logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Imprimer des .pdf en "couleur inversé" ?

Aller en bas • 3 r�ponses
Cae
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 28/08/2003
Posté le 08/12/2006 � 15:26 notnew
Bonjour à tous,
Comme tous les presentations powerpoint sont en .PDF sur le site de Julioone, j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous ont réussi à les imprimer en mode "nuance de gris" ou "noir et blanc intégral", vous savez comme avec les .PPT (le noir devient blanc et le blanc devient noir --> economie d'encre et c'est beaucoup plus joli).
En gros, je voulais savoir si c'était psosible de le faire avec les .PDF
Merci !
gotin
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 04/02/2005
Posté le 08/12/2006 � 16:10 notnew
j'ai toujours pas trouvé...j'ai essayé de voir si en utilisant autre chose que Adobe reader ça fonctionnait, j'ai donc essayé avec Adobe acrobat professionnal mais pour l'instant je n'ai trouvé que les fonctions permettant de convertir des fichiers en pdf...si quelqu'un possedant un logiciel Adobe complet (cad pas adobe reader) sait comment on fait, je veux bien dépanner quelques;) personnes...
_____
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Hachann
Externus-minus

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 08/12/2006 � 17:01 notnew
OmniPage 15 permet de "lire" le fichier PDF et de tout retranscrire au format Word. La conversion est de très bonne qualité, on a des options qui permettent de ne pas s'intéresser au couleurs, de conserver la mise en page ou non, de ne pas copier les images et j'en passe et des meilleures.

L'impression se fait donc avec la mise en page que vous souhaitez sans avoir à tapper le moindre morceau de texte.

Très complet, mais très cher (dans les 120 euro), et je ne parle bien entendu pas de la version "Professional"... (en fait, si : 600 euro).

Dans mes souvenirs il existe une version de démonstration, mais elle sera soit limitée dans le temps, soit limitée en fonctions disponibles (ce qui peut être handicapant en fonction de la structure des différents PDF).

Voilà smilies
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 08/12/2006 � 19:00 notnew
excuse moi mais tu devrais demander ça sur un forum d'informatique, la ça n'a pas grand chose à voir avec la fac elle même...
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter