Posté le 19/12/2006 � 21:29
Salut!
J'ai appris par un ami P2 rattaché au BDE qu'il n'y allait surement pas avoir de soirée P1 post-partiels de Janvier, et ce parce qu'il y a le voyage au ski...
Hum, étant doublante, je sais que cette soirée est particulièrement importante pour détendre nos pauvres âmes de P1 et donc je vous supplit, amis du BDE, vous qui êtes passé par là, de reconsidérer la question!!!
Vous allez peut-être me proposer d'aller au ski avec vous, mais voyez-vous une soirée a 20 € est beaucoup plus abordable qu'un voyage à 330€!! Et je ne pense pas être la seule dans ce cas... Sans compter ceux qui ne souhaitent pas se rendre au ski histoire de ne pas louper les 1ers cours (meme si vous avez gentiement promis de nous les fournir
)
Les soirée médecine de 2005 étaient géniales, se retrouver entre les 2 semestres entre P1 pour s'amuser et non pas pour bosser ou se prendre la têtes sur ces ****** d'ondes, ya pas mieux! Et puis ça nous défouleras, et on seras d'attaque pour le 2nd semestre!! C'est pas beau la vie?? ^__^ lol
Bon je pense avoir tout dit, les P1 se joignent a moi et vous remercie énormément d'avance!!!!!!