logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Portes ouvertes

Aller en bas • 3 r�ponses
AneSo
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 10/09/2006
Posté le 01/02/2007 � 18:01 notnew
Bonsoir,
Je suis en terminale s et je voulais juste savoir où avaient lieu les portes ouvertes de la faculté paris VII? A ce que j'ai compris (petit livret ravel) c'est dans le 5éme mais alors c'est pas du tout à coté de là où auront lieu les cours?? Voila et sinon juste pour confirmation c'est bien samedi 3 février? Merci d'avance
gotin
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 04/02/2005
Posté le 01/02/2007 � 18:05 notnew
les portes ouvertes de paris VII concerne toutparis VII, et pas seulement bichat/larib', donc c'est à Jussieu...

mais rien ne t'empèche de venir jeter un oeil dans les facs de médecine, à Bichat et lariboisière smilies
_____
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 01/02/2007 � 19:49 notnew
je vois pas trop la différence entre les journées portes ouvertes et les autres...

Si tu veux voir a quoi ca ressemble la médecine, tu viens en semaine entre 13h30 et 17h30 pour voir un cours de p1, et sinon dans la matinée (à bichat) pour voir des p2...
_____
Stop controlling everything, just let go...
kekeoreli1
Nain-terne

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 01/02/2007 � 21:15 notnew
J'ai cru voir un panneau dans le Hall Larib sur des journée porte ouvertes ce week end mais peut-être un mirage, j'peux pas confirmer...
Et j'peux pas non plus dire si c'était pour de futurs bizuts ces portes ouvertes !
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter