logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[p2] cours de loco du jeudi 22/02

Aller en bas • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2
marmotte86
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 25/09/2006
Posté le 20/02/2007 � 16:36 notnew
Attention à tous ceux interessés par la présence en cours de loco.. :
un cours est rajouté jeudi 22 à 8h30.
ce cours n'est pas noté dans l'emploi du temps papier mais apparait sur le planning internet, et est précisé sur le planning des appariteurs.. donc l'administration considère qu'il aura lieu.. en plus je suppose qu'il n'y a pas de roneotypeur prévu.. donc va falloir se lever..
voila tout ca pour qu'un max de personnes soient au courant.
faites passer le message.

[Edité le 20/02/07 par marmotte86]
Florena
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/09/2004
Posté le 20/02/2007 � 17:38 notnew
Ah ba tiens c'est marrant, j'allai justement mettre un post à ce sujet parce que j'ai vu qu'il y avait un cours sur l'hyperplanning mais j'ai pas trouvé l'affichage correspondant...

Vive la communication smilies

Et tu sais pas qui est le prof ? Parce que justement j'me disais qu'on n'avait pas l'air d'avoir de cours d'embryo en loco, je pensais pourtant que toute la bio du dev avait été redispatchée dans les modules... (ba ouais il était bien le cours de Chiarasini sur la spina bifida et tout ça smilies) Bizare, bizare...
Ten²
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/01/2006
Posté le 20/02/2007 � 17:46 notnew
J'espère que ça va être un vrai cours, j'ai toujours en travers la pseudo réunion sur le tabagisme et les microbaladeurs du 13 décembre...
Il y a noté BD sur l'hyperplanning, pas très exhaustif, et en plus de ça, y'a la même chose pour le mercredi 28 à 8h30 smilies Bref, va encore falloire glaner des info...
marmotte86

Posté le 20/02/2007 � 17:54 notnew
pr glaner les infos,ca va etre coton...
le mr boucles d'or a la scolarité est en vacances cette semaine et personne d'autre n'est au courant... donc faut pas espérer en savoir plus je pense... vive l'administration faqueuse..
escaflown

Enregistré : 26/07/2006
Posté le 21/02/2007 � 14:29 notnew
eh c'est vrai qui y a un cours de loco de plus demain à 8h30?
_____
"Ayé?!"

marmotte86

Posté le 21/02/2007 � 16:10 notnew
oui c'est le sujet de ce post
Mo Cuishle*

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 21/02/2007 � 17:48 notnew
Une amie a obtenu confirmation de la scolarité qu'il y a bien cours de locomoteur demain à 8h30. Devant la réaction de cette dernière la personne de la scolarité a dit à un collègue "ah bah il faudrait peut-être mettre un affichage!" -no comment-
Donc voilà oui il y a cours demain, mais seulement vu que ça n'était pas prévu dans nos emplois du temps et que normalement on devait avoir 14 cours de loco et non 16 (si on rajoute celui de mercredi prochain 8h), se pose le problème de l'absence de ronéotypeur...
_____
tough ain't enough

Urgentiste
Jeune Carabin

Enregistré : 01/09/2006
Posté le 21/02/2007 � 18:30 notnew
Mais ces 2 cours sont ajoutés ou c'est le rattrapage des 2 cours annulés du début de l'année ?
Ten²

Posté le 21/02/2007 � 19:06 notnew
Ces deux cours sont rajoutés, BD voulant signifier d'après certain bruit de couloir "biologie du développement"
Ten²

Posté le 21/02/2007 � 21:24 notnew
Bon je continue avec mes suppositions...
Rappelez vous du poly d'embryo du début d'année, ouvrez le et surprise : on trouve des schéma de biologie du développement (BD pour ceux qui n'auraient pas suivi) de locomoteur, au nom de M. Chiarasini...
entouf_toa
Ministre de la Santé

Posté le 21/02/2007 � 21:40 notnew
bah qui dit Chiarasini, dit blabla, qui dit blabla, dit pas de power point...donc demain, va falloir gratter ! smilies
_____
It's gonna be legend-wait for it-dary !
Loumie
Jeune Carabine

Enregistré : 22/10/2006
Posté le 22/02/2007 � 18:22 notnew
Pas de panique pour ceux/celles qui ne sont pas venu(e)s en cours de loco à 8h30 ou qui n'ont rien noté. Le prof a donné tout son texte et tous ses schémas qui seront normalement dans les ronéos de la semaine prochaine. Le prof a trouvé dommage que le BDE ne fasse pas de photocopies en couleurs donc ils seront envoyés à Jimmy pour qu'il les mette sur son site. Voilà pour les news, vraiment sympa le prof vous trouvez pas ?!
entouf_toa
Ministre de la Santé

Posté le 22/02/2007 � 18:47 notnew
baaaaaah en tt cas, on a pas eu les schéma en couleur, la nana a refusé de les filer, sous prétexte qu'elle veut travailler dessus!!!smiliessmilies ce cours t'appartient pas si?

d'ailleurs, si jme trompe pas, c'est toi la nana qui a les schémas en couleur(merci à Ten Ten qui a été tout photocopié), alors c'est bien, tu vas bien pouvoir apprendre ton ptit cours? je l'espere en tout cas, parce que sur une promo de 400, tu seras la seule a en profiter.

Et t'en ai pas a ton troisieme cours que tu prends?

voila, super et merci a toa !

[Edité le 22/02/07 par entouf_toa]
_____
adgthu
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/04/2006
Posté le 22/02/2007 � 23:16 notnew
la nana a refusé de les filer, sous prétexte qu'elle veut travailler dessus!!!

On est en...? euh, à oui P2 c'est vrai, le comportement de certain a tendance à me le faire oublier !
ça va être sympa le résultat des photocopies de photocopies ! Surtout que les photocopieuses de la BU sont pas top !

Et oser dire ça c'est gonfler quand même ! ça montre à quel point la personne est égoïste !
Et en plus c'est Tenten qui paye les copies

[Edité le 22/02/07 par adgthu]

escaflown

Enregistré : 26/07/2006
Posté le 23/02/2007 � 18:48 notnew
Eh on est en quoi P1 ou P2? C'est quoi cette mentalité? Eh puis d'où elle garde les cours? ( précision: le prof lui a donné le cours de vendredi et de mercredi si j'ai bien compris. En plus c'est elle qui s'est proposée pour prendre les cours et les schémas pour le BDE. ET apparemment ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça.
Si elle est inscrite pour les ronéos, il faut lui faire sauter sa caution.
ça m'énerve, il y a encore des gens qui la jouent perso.
smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
"Ayé?!"

entouf_toa
Ministre de la Santé

Posté le 23/02/2007 � 19:11 notnew
que les choses soient claires, j'ai les schémas en noir et blanc et donc ils seront tels que sur mon site.

Elle a refusé de filer les truks en couleurs, qu'elle se réserve surment.

_____
adgthu
Chef de pique-nique

Posté le 23/02/2007 � 19:46 notnew
Je crois pas que ça va finir comme ça ! C'est pas sa fac ! Et surtout le prof lui a donner en lui faisant confiance ! Déjà, il va falloir qu'on ai les schémas couleurs sur le site de Jimmy et ensuite il va falloir qu'elle donnes les originaux lundi au BDE pour éviter que les shéma soit encore plus pourri !
Dire que ce prof a voulu être sympa et que au final la meuf (enfin Mlle céline Dragenat) le prend pour un con ! Je me demande ce qu'il va en penser !
Tu pourrais au moins répondre pour ta défense et dire ce qu'on veut entendre, ça calmerai tout le monde, parce que pour l'instant tu n'a réussi qu'a te faire des ennemis (surtout qu'il y a ta photo)
Mo Cuishle*

Posté le 24/02/2007 � 12:31 notnew
Je vais donner mon point de vue pour ceux que ça intéresse :d.
J'ai assisté au cours de Chiarasini, à 8h15 on était 5 à tout casser dans l'amphi. Chiarasini a demandé qui prenait la ronéo et là on lui dit qu'il y avait personne de prévu vu que c'était cours suprise.
Alors il dit qu'il a imprimé son cours et fait des schémas en couleur pour la ronéo et demande qui va s'en occuper. Céline s'est proposée.
Elle a passé le cours à suivre sur le texte que lui avait filé Chiarasini pour rajouter ce qu'il disait en plus pour essayer de rendre une ronéo plus complète.
Voyant que les schémas étaient super bien en couleur elle m'a demandée de les scanner et de les mettre sur sa clé pour ensuite pouvoir les envoyer à Jimmy qu'il les mette sur son site et que tout le monde en profite, même ceux qui prennent pas la ronéo. Elle me les passe lundi, mardi je lui rend et donc ils seront sur internet dans la semaine.
Elle m'a dit qu'elle allait voir ce week-end s'il y a pas des trucs à rajouter sur ce que Chiarasini lui a passé, et que lundi elle file le texte et les schémas au BDE pour les ronéos, et elle me les passe pour que tout le monde les ait en couleur vu qu'elle a pas de scanner.
Pour moi elle se la joue pas perso, elle a jamais eu l'intention de tout garder pour elle, maintenant si c'est ce que vous pensez c'est dommage. Avant de dire tout ça fallait peut-être penser, comme turlutu tue, qu'elle veut essayer de rendre une ronéo complète et de mettre les schémas couleur à disposition de tout le monde smilies.
Ca ne reste que mon point de vue, moi je vais juste scanner les schémas pour qu'elle les envoie à jimmy et attendre les ronéos.
Enfin bon je pense que céline devrait poster un message pour éviter de se faire des ennemis pour rien!!
Sur ce bon week-end à tous
_____
tough ain't enough

entouf_toa
Ministre de la Santé

Posté le 24/02/2007 � 12:45 notnew
lol, j'étais en cours, jlui ai demandé de me les filer pour que je puisse les scanner et les mettre sur le site directement, pk passer par qqun d'autre? pk ne pas me l'avoir dit?

De plus, Chiarasini a clairment dit de pas se prendre la tête et que les questions à l'exam se trouveraient DANS son cours ! dc si vous rajouter des truks, voila cmt on se retrouve avc des ronéos de 30 pages !!

J'aimerai juste savoir si elle était chargé de la ronéo, psk je pense pas que le BDE ait prévu ce cours, vu qu'il a été ajouté un peu à l'arrache.

Alors mnt, jpense qu'on peut arreter la polémique, si on m'assure qu'on va me filer les schémas et que ça sera dispo sur le site, ok.
_____
adgthu
Chef de pique-nique

Posté le 24/02/2007 � 13:16 notnew
Oh oui une roneo de 160 pages comme on bon vieux temps ça ferait tellement plaisir !!
Donc je dis +1 pour le non rajout de baratin !

Juste pour dire à céline qu'il faut apprendre a s'exprimer dans ce cas parce qu'elle n'a pas pu l'exprimer ni à l'oral ni à l'écrit et qu'elle a laisser tout le monde s'enflammer !
Cyrielle, si tu nous avait pas expliquer ça, le bordel aurait pu durée encore longtemps.

[Edité le 24/02/07 par adgthu]
Mo Cuishle*

Posté le 24/02/2007 � 16:36 notnew
lol, j'étais en cours, jlui ai demandé de me les filer pour que je puisse les scanner et les mettre sur le site directement, pk passer par qqun d'autre? pk ne pas me l'avoir dit?

Ca j'en sais rien. En tout cas je l'ai pas harcelée pour scanner les schémas c'est elle qui est venue me demander gentiment si je pouvais les scanner. Alors moi généreuse dans l'âme j'ai accepté smilies. Maintenant pourquoi elle te les a pas filé directement moi j'en sais rien.
En tout cas je suis contente si mon intervention a pu mettre fin à la polémique. Je trouve juste désolant qu'un manque de communication entraîne un tel bordel. Il faut arrêter, on est des gentils P2 et on s'aime tous smilies
_____
tough ain't enough

Aller en haut • 28 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter