logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ifmsa pour 07/08

Aller en bas • 6 r�ponses
Two tickets for paradise
Bizute (future carrée)

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 24/02/2007 � 14:06 notnew
Bonjour à tous ,
Je suis la vp ifmsa de P7 et je cherche un successeur pour l'année prochiane
un ou une p2 motivée pour reprendre mon job car les elections du prochain bde auront lieu début mai
Je suis le mardi ap au bde n'hésitez pas à venir me voir
_____
Age quod agis

Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Posté le 24/02/2007 � 20:44 notnew
Remede devient un site de petites annonces ?
smilies

Je suis un jeune homme propre et serviable, brun, assez grand... si intéressée : 06.77.94.........

Si quelqu'un a un canapé à revendre...
smilies
Plus sérieusement, il faudrait réexpliquer ce qu'est l'IFMSA, peut-être... et passer dans les amphis P2.
Voire faire un petit article dans l'Adrénaline.
_____
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 24/02/2007 � 23:10 notnew
J'ai volontairement laissé, je pense que l'IFMSA est quelque chose de suffisament important...et Gargamel a raison tu devrais vendre ta paroisse un peu smilies
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 24/02/2007 � 23:14 notnew
un petit HS : l'adrenaline, on la voit moins souvent (enfin c'est peut etre une impression argh). A quand le prochain exemplaire de ce journal si distrayant ? (dsl j'allais pas creer un post pour ca)
_____
Stop controlling everything, just let go...
Two tickets for paradise
Bizute (future carrée)

Posté le 25/02/2007 � 10:06 notnew
bon déjà je fais des articles dans tous les adré que vous pouvez relire sur le site du bde qui sont sortis pour l'instant et le prochain est pour mars
ensuite j'ai fait 2 réunions d'infos à bichat en novembre et le 8 février dernier
le matin je suis en stage à st louis et les p2 ont cours donc je viens pas démarcher en amphi
Je vais refaire une réunion mi mars pour ceux que ça interesse
J'ai fait cette annonce comme vous le dites suite à la réunion vendredi 23 février qui invitait tous les p2 à venir pour qu'on leur présente tous les poste du bde et personne n'est interessé parle mien
Les elections du nouveau bde (donc ç a concerne tous les étudiants)auront lieu début mai juste après les vacances de paques donc dans la volonté de pas laisser mon poste à la dérive je recherche un étudiant en p2 par tous les moyens

Pour ceux qui save pas ce que fais le vp ifms aje vais faire cours
1 faire des réuinions d'information pouré présenter l'ifmsa association internationale 'étudiants en médecine qui permets de faire des échanges cliniques de la fin de D1 à la fin de D4 de 1 ou 2 mois
2 accueillir les étudiants qui viennent chez nous c'est à dire leur trouver un stage ;un logement ,faire en sorte qu'ils soient nourri et organiser quelques sorties
3 cherher des étudiants qui souhaites partir par l'intermediadiare de réunions , leur expliquer ce que signifie échnge bilatéral et le plus dur les harceler pour qu'il rende leur dossier à temps
4 tous les menbres participes au fonctionnement général du bde : perm, soirées , weietc
J'espères que c'est assez clair pour ceux que ça interesse je suis le madi ap au bde
et je vais organiser une réuinion entr le 10 et le 20 mars
_____
Age quod agis

Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Posté le 26/02/2007 � 15:10 notnew
Bref, responsable local d'un programme d'échange international uniquement entre étudiants en médecine et fonctionnant sur le principe de la réciprocité, chaque étudiant désirant partir devant accueillir un étudiant étranger pour 1 mois (moyenant la gratuité de son logement lors de son propre voyage à l'étranger)

Donc, un poste ouvert (très) grand sur l'extérieur qui vous permettra de rencontrer un grand nombre d'étudiants étrangers, ce qui est toujours enrichissant dans nos études vu la grande diversité dans la manière d'enseigner la médecine dans le Monde(vu que vous "encadrez" globalement leur venue en France).

Faut pas s'énerver, two tickets... mon propos était juste de t'amener à expliquer ce que tu proposais.
Perso, l'IFMSA, je connais... J'ai fait paraître plusieurs articles expliquant son fonctionnement et relatant des récits de ceux qui avaient tenté l'aventure lorsque j'étais en charge de l'Adrénaline.
Pour mémoire, tes prédécésseuses doivent probablement se rappeller de moi pour les quelques problèmes que j'ai rencontré.

Voilou,
Amitiés,
Seb.
_____
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Two tickets for paradise
Bizute (future carrée)

Posté le 01/03/2007 � 10:23 notnew
Je m'enerve pas et je te connais 'dsl pour le québec ) aucontraire ceux ou celles qui ont des infos à rajouter n'hésitez pas
Petite rectification
Pour les D1 qui partent 1 mois ils n'accueillent qu'1 mois
Pour les D2,3,4 qui partent 2 mois il faut accueillir 8 semaines
Voilà je suis au bde tous les mardi ap pour tte info complémentaire
_____
Age quod agis

Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter