logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Question

Aller en bas • 33 r�ponses • 2 pages • 1 2
Minouche
Bizute (future carrée)

Enregistré : 17/03/2007
Posté le 17/03/2007 � 21:19 notnew
bonjour tt le monde !!
voila je suis en terminale S , et jaimerai aller a paris 7 , le probleme c kon ma dis ke je pouvais soit atterir a bichat soit a lariboisière ... cmt savoir dans lakel je serais ?? jaimerais aller a bichat ...
merci davance !!!;)
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 17/03/2007 � 21:22 notnew
Cette année
Nom de famille
A-H : Bichat
K-Z: Larib'
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Minouche
Bizute (future carrée)

Posté le 17/03/2007 � 21:32 notnew
merci
mé tu c pas pour lan prochain je suppoz ?? smilies
Xlci0r
God Moderator

Posté le 17/03/2007 � 21:52 notnew
Si t'es avant H ou aprés K, je pense que ca changera pas grand chose pour toi...
_____
Minouche
Bizute (future carrée)

Posté le 17/03/2007 � 22:05 notnew
ben moi chui A
mé pk ca changera pas ?
g trop envie daller a bichat pck en fait ya mon cousin la bas ... !!
Xlci0r
God Moderator

Posté le 17/03/2007 � 22:10 notnew
Bah tu seras à Bichat...parce qu'il y aura pas 1800 A l'an prochain...si tu comprends pas, c'est pas grave, sors le champagne, tu vas à Bichat
_____
Minouche
Bizute (future carrée)

Posté le 17/03/2007 � 22:11 notnew
lol !! g rien compris !
mé imagines lan prochain ils font linverse ...smilies
lol me fais pas d fausses joies stp !! smilies
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 18/03/2007 � 01:53 notnew
En fait on est jamais sur qu'ils s'amusent pas à inverser :]