logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Roneo option médecine d'urgence DCEM1

Aller en bas • 6 r�ponses
jonathan.derman
Jeune Bizut

Enregistré : 22/03/2007
Posté le 22/03/2007 � 11:40 notnew
Bonjour chèr et chère collègue médecin, je vous écris dans le but de découvrir si par merveille l'un d'entre vous saurez où trouver les roneos de l'option médecine d'urgence.
En vous remerçiant bien confraternellement.
_____
Takazaki kashiwaaaaa

gotin
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 04/02/2005
Posté le 22/03/2007 � 18:50 notnew
a pas de ronéos pour les optionnels cher collèguesmilies, faut grattersmilies
_____
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 22/03/2007 � 19:03 notnew
Pourtant y avait une rumeur comme quoi des e-ronéos seraient faites pour cet optionnel...perso j'étais partant pour en faire une en Mai.
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
gotin
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 04/02/2005
Posté le 22/03/2007 � 21:03 notnew
ben ça va faire comme pour l'optionnel d'épidémio de l'année dernière, on était 5 pelerins motivés pour en faire et puis finalement que dallesmilies
enfin bon rater de temps en temps c'est pas grave, du moment que Julien met vos ppt sur le sitesmilies
_____
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 22/03/2007 � 21:05 notnew
Le souci c'est que moi j'ai déjà raté les 3 prmieres séances à cause de CP/réunions et je vais encore en rater pas mal pour les même raisons donc çà m'aurait bien arrangé (mais bon je comptais participer quand je le pouvais) smilies
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
DocNono
Bizut (futur carré)

Enregistré : 11/10/2006
Posté le 22/03/2007 � 22:35 notnew
Noé a mis en place un système de ronéo pour l'optionnel sémiologie médecine d'urgence, il a des volontaires pour les 10 séances, maintenant pour récupérer les ronéos, il faudra sans doute guetter sur Julio one. Mais en tt cas je suis sur quil ya des ronéos, car jai vu les ronéotypeurs des 3 premieres seances. Voila sois rassurer Ammar
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 23/03/2007 � 00:52 notnew
Celui qui a un UE en même temps grâce à un changement surprise de planning entre septembre et janvier l'est aussi..
_____
Y peut parler ?

Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter