Posté le 21/07/2007 � 01:46
Le doyen va être décu que tu ne tentes pas l'INSERM :]
L'UE 12 jlavais fais en P2. Pas difficile à comprendre. Bon cours, pas besoin de gratter comme un malade (diapos imprimés à la powerpoint). C'était sympa.
3 n'ont pas validé cette année, probablement sur une trentaine jme suis pas amusé à compter.
l'UE 14 jlai faite cette année.
Simple. Intéressant sauf quand ça devient trop historique (psychanalyse) mais c'est rare.
La gestion des documents était par contre assez défaillant. Il n'y avait souvent pas assez de documents pour tous (les profs n'en imprimaient pas assez), ce qui peut parfois être un peu chiant quand t'es pas aux 2-3 premiers rangs...
Puis en plus on avait pas de planning nous..
UE 13 cette année aussi.
Pour certains cours, on a parfois un peu du mal à trouver le fil mais bon, c'est pas trop gênant.
C'est pas 30 cours d'épistémo à la suite, donc pour ceux qui sont allergiques, ne vous inquiétez pas (mais il y en a quand même).
Au niveau documentation, il y en a beaucoup. Ca permet d'approfondir le cours en fait. Donc, t'es quand même obligé de gratter.
En tout cas c'est intéressant de voir la médecine et le reste d'un point de vue différent. Rafraichissant.
Au niveau partiel cette année : une étude de texte, pareil qu'en P1 + une question par coeur :] avec en + une présentation orale fin mai sur 2 textes, voilà.
Hormis, quelques rares retards et 2-3 cours annulés maximum (en général c'était écrit sur la porte donc on poirotait pas), pas de problème.
Personnellement, jdirai que ce sont les P2 qui envisagent l'UE 8 et 11 qui devraient se poser des questions :] Le reste, partez sans crainte presque...
En passant, ça serait intéressant éventuellement qu'un jour on se bouge pour faire une base de donnée d'annales des UE..
[Edité le 21/07/07 par poupoutou]
_____
Y peut parler ?