Posté le 18/10/2007 � 18:51
Ouai t'as raison, les polys ils marchent tout seul dans la rue, il y en a même qui font du stop pour les plus doués...
En plus t'as pas vraiment attendu étant donné que tu as cours à larib' l'après-midi donc on peut pas dire que t'es venu exprès pour ça, et vous pouvez pas attendre un petit peu hein ??
Faudra peut-être se calmer un peu sur le bde, je pense (sans savoir comment ça fonctionne en interne hin) qu'en ce moment c'est un peu l'overdose
entre retour du WEI, grève, infos, AG, poly P1, inscriptions ronéos, les stéthos et compagnie...
Justement c'est ce que je dits les polys ne marchent pas, ne prenne pas le metro mais se deplace en voiture...après c'est ptetre moi qui suit trop naif
Comme je l'ai di, je reproche RIEN au bde mais michka, l'année dernière tu étais en P1, toi meme tu sais comment "marche" un P1, le stress(l'anatomie), tout ce qu'il attend c'est un support de plus et qu'on l'attente est trop longue, il panike!
Je peux le comprendre que le bde soit débordé, c'est normal après cette semaine mais dans ce cas qu'on me dise pas mardi dernier que les polys seront là jeudi!!
Comme tu m'as l'air mieux informé
serais tu s'il est possible de quand meme récupérer les poly demain.
Merci!!