logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] changer de groupe de td??

Aller en bas • 7 r�ponses
hustler
Jeune Carabin

Enregistré : 27/09/2007
Posté le 28/09/2007 � 02:48 notnew
en fait je voulais savoir si on pouvait changer de groupe de td ? est ce qu'il ia des verification comme devant les amphis ou bien c plus libre?

[Edité le 28/09/07 par Codou]
med2323
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/05/2005
Posté le 28/09/2007 � 06:25 notnew
a ce qu'on m'a di le premier jour on est controlé mais après les gens viennent quand ils veulent a condition de ne pas etre trop nombreux cette année je sais pas peut etre qu'ils vont renforcer les controles et éviter mais ça reste très impropable
Zazoubzou
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/09/2007
Posté le 28/09/2007 � 09:47 notnew
Euh, c'est vrai que le premier jour ils vérifient ?? Parce que bon, moi je suis dans une prépa (dont je ne citerais pas le nom smilies), et ils nous incitent à changer nos heures de TD, et tout regrouper sur deux jours, et deux autres matinées sont prises par la prépa. Moi j'ai de la chance, mon TD est tombé mercredi à 8h30, et ma prépa c'est le lundi et le mardi. Mais finalement, suis-je obligée d'y aller ce mercredi ? Et pendant l'année, c'est sur qu'ils verifient pas ? Parce que là, je vais serieusement être dans le gros caca, si mon TD tombe un lundi ou un mardi :s
Zazoubzou

Enregistré : 16/09/2007
Posté le 28/09/2007 � 12:04 notnew
Entendu smilies
DOC-Swiimy

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 28/09/2007 � 17:02 notnew
smilies Pour les gens qui comme moi ont leur TD le vendredi de 8h30 à 10h30 ça va pas durer ^^

Comme je l'ai déjà dis, ce qui est important dans votre TD ce n'est pas l'heure (l'année est pourrie question sommeil et vie donc on s'en fout), c'est le prof !

Si le prof de votre groupe est bon, n'hésitez pas à y rester ^^ Un bon prof de TD ça vaut cher au concours ^^

Un prof bon ça veut dire quoi? c'est subjectif je trouve chacun sa maniere de comprendre! Et puis si tt lmde pense comme ça bah tt l'amphi chez le "bon" prof quoi!

Et puis pour voir s'il est bon faut bien comparer donc squatter j'sais pas combien de fois le même TD?

Hum, j'vais faire ma studieuse, (suuuuu*e) mais je prefere respecter l'ordre des groupes, si c'est comme ça et pas autrement c rp une raison!smilies

Maintenant je ne suis qu'une jeune et naive Bizuth qui va surement déchanter mercredi (premier td de physik).

Advienne que pourra
DOC-Swiimy

Posté le 28/09/2007 � 17:22 notnew
Okey je vois ce que tu veux dire, donc on est d'accord c'est subjectif!

Je mettrais surement ça en application au cas où, mais moi mes horraires sont nikels donc! mdr
DOC-Swiimy

Posté le 28/09/2007 � 17:33 notnew
10h30 et j'ai pas les vendredis uh uhsmilies
FuJiiMuRa
Jeune Bizut

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 29/09/2007 � 00:41 notnew
TTSS jsuis de corvée tous les vendredis matins smilies
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter