logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

UE 5...

Aller en bas • 3 r�ponses
ecolomed
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2006
Posté le 14/11/2007 � 19:42 notnew
Bon en fait j'ai qqs questions à poser à ceux qui font l'UE 5 cette année...

En fait, je suis jamais allé au cours si ce n'est la toute premiere fois ou il n'y avait pas de profs donc ca servait à rien,et à la limite les cours je les récupèrerais de l'année derniere je pense...

En revanche je voulais vérifier:
_est ce qu'il font l'appel à chaque cours comme dans certaines UE (j'avais pris cette UE car on m'avait dit que non, mais je prefere verifier)
_la 2ème chose, c'est est-ce qu'on va avoir une ou plusieurs présentations orales à faire?est ce que ya des groupes et des dates définies?

Je sais que ca fait un peu glandeur de demander tout ca, mais bon jsui en stage à Larib,et j'habite à des milliers de kms de Bichat donc...

Merci de vos réponses
simce
Externoïde

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 16/11/2007 � 02:15 notnew
pas d'appel
groupes d'ed pour les commentaires d'articles fixés un peu à l'arrache avec le premier article à preparer pour le 29/11 je sais meme pas si on est noté.
sinon je ne sais pas si ce sont exactement les memes cours que l'année derniere...
pour les dates des ed regarde sur le site de la fac il y a le planning.
_____

RAZ-LE-BOL
ecolomed
Nain-terne

Enregistré : 29/08/2006
Posté le 18/11/2007 � 21:22 notnew
Merci de ta réponse!

Les profs ont déjà parlé d'une date pour les partiels?

Et pour les articles, j'ai pas tout compris;c'est un article commun a tt le monde que vous devez travaillez,ou c'est un article pour chaque groupe de 2 ou 3 avec présentation devant tt le monde? Et si t'arrivais à savoir si c'est noté,ca serait cool,merci

Si t'as d'autres infos, n'hésites pas, merci bcp
simce
Externoïde

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 18/11/2007 � 23:07 notnew
les partiels seront probablement apres le ski (je crois)
l'article je ne sais pas trop on en a plusieurs (en anglais bien sur) mais pour le premier (le + gros) on est reparti par groupes de 4 avec une partie differente de l'article à commenter par groupe
je n'ai pas entendu parler de note mais...à voir
_____

RAZ-LE-BOL
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter