logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Remplissage des soirées

Résultats : Remplissage des soirées (57 votes)

ça ne m'intéresse pas
111111111111111  12 (21.05%)
Je ne suis pas au courant quand il y en a une
111111111  7 (12.28%)
Les soirées sont à ch... et les assoc sont une bande d'enf...
111111  4 (7.02%)
Les dates m'empêchent d'aller en stage
1111111  5 (8.77%)
Trop de soirées dans l'année, je sélectionne
11111111111111111111  17 (29.82%)
Les salles sont de la m....
111  1 (1.75%)
Je déteste la musique qui passe ( attention là vous allez froisser jérôme)
1111111  5 (8.77%)
Ca coute trop cher sniff
1111111  5 (8.77%)
Je connais personne ! (d'un autre coté si tu viens pas tu connaitras toujours personne)
111  1 (1.75%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 53 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
mart1
Nain-terne

Enregistré : 09/03/2007
Posté le 15/11/2007 � 14:47 notnew
Alors, je m'explique: le but de ce sondage est d'arriver à comprendre pourquoi on lutte tant que ça à remplir des salles qui n'ont pourtant pas des capacités hors normes, histoire qu'on s'améliore un peu... donc, pourquoi ne venez vous pas tous aux soirées??

[Edité le 16/11/07 par Codou]
_____
VP Soirées - énénementiel du BDE Bichat-Larib' 2007/2008
Capitaine Sports Nautiques du BYC

Force et honneur, Respect & robustesse,POD Bichat, pin's & postérité
bidoune
Interne

Enregistré : 03/02/2006
Posté le 15/11/2007 � 15:29 notnew
perso si je ne suis pas venue à la dernière soirée, et je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi, c'était parce qu'il n'y avait pas de métro ni de train, et en plus j'étais malade.... j'ai ouie dire qu'à la dernière soirée l'année dernière il n'y avait plus de places à vendre sur place . à mon avis c'est juste que vous n'avez pas eu de chance avec les grèves (et le mardi, c'est mieux que le mercredi!!)
Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 15/11/2007 � 16:40 notnew
je dis pas ca pour toi bidoune (car je sais que c'est pas ton cas ptite fêtarde) mais j'ai l'impression que beaucoup de gens n'avaient pas envie de venir à la base et ont utilisé le pretexte des grèves comme une justification peinarde..

ps : merci au bde pour cette super soirée en tout cas ! j'étais content d'y être (merci aussi à ceux qui sont venus XD)
_____
Stop controlling everything, just let go...
Timmy!!!
Nain-terne

Enregistré : 29/11/2006
Posté le 15/11/2007 � 18:34 notnew
comme une justification peinarde..

Juste comme ça: pourquoi on aurait besoin de se justifier?
_____
Tu peux pas test
Pink_Paradice
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 24/09/2006
Posté le 15/11/2007 � 18:36 notnew
Moi mon probleme sont les transports! Pas la greve, juste les transports en general...
J'adorerais venir vraiment, mais j'ai des parents assez severes qui sont pas chaud du tout pour me laisser prendre le train tard (et tot ^^ :p).
Mais j'essaie de forcer quand meme, je me laisse pas abattre.
Codou
Ministre de la Santé

Posté le 15/11/2007 � 19:20 notnew
comme une justification peinarde..

Mais c'est les gens qui se justfifient, pas moi qui leur demande de le faire. La preuve est que quand tu demandes à une personne si elle vient, et qu'elle répond non, elle ajoute systématiquement "parceque...".

Un certain nombre de personnes n'assume pas ses actions, ou en tout cas ses idées.
_____
bréviaire
Nain-terne

Enregistré : 19/03/2006
Posté le 15/11/2007 � 19:27 notnew
pour la dernière soirée yavait les transports

mais je les fais pas toutes aussi pour cause de thune (en additionnant ronéos + wei + bds + soirée... ca fait bcp)
_____
allez l'ajax.
mort aux putes.
allez paris.
Maudu
Sexternoïde

Enregistré : 18/10/2006
Posté le 15/11/2007 � 19:44 notnew

Bon, alors on remet les pendules à l'heure. Ce sondage n'est pas là pour que vous soyez obligés de vous justifier. Le but est simplement de comprendre pourquoi cette année les gens ne sont pas chauds pour les soirées, etc... et ainsi faire de notre mieux pour vous satisfaire.
ça fait plaisir, on essaie de faire le plus possible pour vous et voilà ce qu'on a en retour !!!! (Désolée pour le coup de gueule mais bon des fois,...).

Donc si vous avez des suggestions constructives, nous sommes tout ouïe.

PS: Pour ceux qui ne peuvent pas venir en soirée, je vous rappelle que la franchise est ouverte à tout le monde, vous pouvez venir quand et avec qui vous voulez pour vous détendre et rencontrer d'autres gens.

Et pour finir, un grand MERCI aux gens qui disent merci, ça fait chaud au coeur à chaque fois.

Le BDE fait de son mieux... smilies
_____

Prez' du BDE Bichat-Larib' 2007/2008

gotin
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 04/02/2005
Posté le 15/11/2007 � 19:50 notnew
moi je fais pas les soirées pour 2 raisons, la 1ère qui est la moins importante, c'est que ça ne m'intersse tout bonnement pas (je préfère faire une soirée chez des potes ou aller à des concerts), et la 2ème qui est la plus importante:
la musique que vous passer ben désolé jpeux pas c'est vraiment insupportable pour moi!smilies

enfin bref tous les gouts sont dans la nature, j'avoue qu'avec quelques verres (bcp?smiliessmilies) je fais plus trop attention, mais bon si j'en arrive à ce stade, c'est que c'est pas bon pour moi...smilies
_____
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Timmy!!!
Nain-terne

Enregistré : 29/11/2006
Posté le 15/11/2007 � 19:52 notnew

Bon, alors on remet les pendules à l'heure. Ce sondage n'est pas là pour que vous soyez obligés de vous justifier. Le but est simplement de comprendre pourquoi cette année les gens ne sont pas chauds pour les soirées, etc... et ainsi faire de notre mieux pour vous satisfaire.
ça fait plaisir, on essaie de faire le plus possible pour vous et voilà ce qu'on a en retour !!!! (Désolée pour le coup de gueule mais bon des fois,...).

C'est bon, détend toi. Relis le post de Codou, puis le mien, et tu verras que je ne critique pas votre démarche (qui est louable) mais seulement une phrase de son post.
_____
Tu peux pas test
romz
Externoïde

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 15/11/2007 � 20:04 notnew
merci pour la soiree bde vous assurez !
la plupart des gens n'ont pas pu venir à cause des greves sinon la soiree aurait été bien remplie (je pense)... Mais bon c'est vrai que j'aimerais bien voir plus les gens de ma promo smilies aux soiree et à la franchise
_____
Vp COM Ebisol 2008/2009
adgthu
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/04/2006
Posté le 15/11/2007 � 20:14 notnew
Le but est simplement de comprendre pourquoi cette année les gens ne sont pas chauds pour les soirées

Y'a eu qu'une soirée pour l'instant donc c'est dur de dire que les gens ne sont pas chaud pour les soirées
Et cette unique soirée était un jour de grève !

La prochaine ça sera plus facile à remplir (quoique, ça sera bientôt les exams) ! Mais bon ça sera pas le BDE smilies
Par contre le ski je suis sûr que vous allez faire complet

Edit : La soirée à la scala l'année dernière elle était pas mal par contre les DJ je préfère quand c'est ceux habituel qui nous passes au moins une fois (mais 2 c'est mieux) les titres incourtournable (càd : girlfriend, gunter...)

[Edité le 15/11/07 par adgthu]
Codou
Ministre de la Santé

Posté le 15/11/2007 � 20:34 notnew
Bah on peut quand même considérer le pot post wei comme une espèce de soirée smilies
_____
ptite angie
Interne

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 15/11/2007 � 20:36 notnew
Y'a eu qu'une soirée pour l'instant donc c'est dur de dire que les gens ne sont pas chaud pour les soirées

ya egalement eu la soirée d'ebisol au concorde atlantique qui n'a pas attiré la foule attendu...
_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
biohazard
Désagrégé de médecine

Enregistré : 12/06/2004
Posté le 15/11/2007 � 20:55 notnew
Tout comme Miss Gotin, les soirées ne m'intéressent pas du tout.... smilies Je ne vois pas non plus pourquoi je paierais l'option "bar médecine" si je ne compte pas en user. smilies

Bref, je préfère revoir les potes du lycée abandonnés durant mes deux P1!
Codou
Ministre de la Santé

Posté le 15/11/2007 � 21:00 notnew
il y a quand même des gens qui répondent sur remede qu'ils ne sont pas au courant de la soirée alors qu'on met "SOIREE POST WEI" en annonce sur le forum remede.. smilies
_____
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 15/11/2007 � 23:11 notnew
moi chui pas venu parce que j'ai pas réussi à motiver des gens autour de moi...bien que ce soit gratuit pour nous...mais bon en D4 on est fatigué!je sais plus ou était la soirée à Madeleine en juin (scala?),mais j'ai adoré cette soirée(musique,bar,...),par contre on a un peu badé avec mes amis,car en P2 tu connais tout le monde,barmen inclus(et donc t'es servi carrément plus vite,encore plus vite quand c'est toi le barmen!),tu danses avec tous les gens et t'es bien joyeux(pour ne pas dire plus)alors que la,on connaissait assez peu de monde et on a pris un coup de vieux,putain ça fait mal à 23a!
en tous cas,si y'a des gens motivés dans mon entourage,je m'en ferai bien une cette année(de soirée),sans oublier celles après l'ENC smilies
par contre,j'ai pas toujours aimé les salles louées par P7,perso je suis du genre à aimer les grandes boites,avec house(voir rock et paillardes,TTC et les incontournables "haut les mains" et tout le toutim...)et bars remplis,ce qui n'a pas toujours été le cas!
en tous cas,pour la soirée juin 2007,un grand bravo une fois de plus!

[Edité le 15/11/07 par doud]
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

adgthu
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/04/2006
Posté le 15/11/2007 � 23:27 notnew
ya egalement eu la soirée d'ebisol au concorde atlantique qui n'a pas attiré la foule attendu...

ah ba merde alors, j'en ai pas entendu parler !
Gargamel
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Posté le 16/11/2007 � 00:15 notnew
Salut les ptits loups !

Bon, je suppose qu'après 2 ans à râler sur le même thème (hum ptitlapin smilies ), je ne surprendrai plus personne en annonçant qu'à Larib, personne n'était au courant de cette soirée... On doit être 5 D4 à lire remede, et il n'y a eu aucune affiche à la fac ni à la bibli (hhééé oui, amis du BDE, à Larib aussi il y a des étudiants).
Bref, pas d'externe à la soirée donc, mais c'était prévisible.

J'ai bien noté l'effort de Pauline (ma successeuse smilies ), son pote du bureau des arts (késako ? connaissais pas) et de Clémentine pour nous motiver, et c'était sympa de leur part. Mais c'était la veille de la soirée, en plein début de grève des transports (donc quand il n'y a personne à la fac).

Voilà...
Quoiqu'il en soit, merci au BDE d'avoir organisé cette soirée bien sympathique.
Je me suis senti un peu vieux, à ne connaître aucune chanson ni aucun visage, mais bon... smilies
L'invitation aux D4 fait bien plaisir !

Et en tant qu'ancien VP Com, je souhaite sincèrement bon courage à celui qui se collera sur cet épineux problème de la communication entre les deux sites (qui n'existait pas de mon temps smilies ).
_____
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)

Babar Ricard
Jeune Bizut

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 16/11/2007 � 12:00 notnew
Salut à tous.

Ce qui pour ma part me gène le plus, c'est l'impression d'un manque total d'investissement dans la vie de la fac pour certains. Loin de moi l'idée que les P2 doivent s'investir à 200%, mais manifester de l'interet pour les associations et rencontrer d'autres promotions (quoi de mieux qu'un apèral à la Blondberguer/mousseux?) permet d'une part je pense de rassurer nos ainés mais également de comprendre le fonctionnement de notre université et ses composantes (et ainsi d'apprécier le boulot monstre effectué par le BDE sur une soirée, un WEI ou même les Ronéos).

Pour conclure, j'espère que notre promotion se montrera plus reconnaissante touten restant aussi sympathique (pour les gens que je connais et qui se reconnaitront).

Salut à tous.
_____
Babar. Mon copain Babar...

elooo
Jeune Carabine

Enregistré : 07/04/2006
Posté le 16/11/2007 � 12:37 notnew
Je pense que des soirées le vendredi soir ou alors les veilles de jours fériés( comme il y a 15J ) ramèneraient plus de monde... En tout cas moi je serais plus motivée pour y aller et pour ramener du mondesmilies;) Pensez y...
Aller en haut • 53 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter