logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Remplissage des soirées

Résultats : Remplissage des soirées (57 votes)

ça ne m'intéresse pas
111111111111111  12 (21.05%)
Je ne suis pas au courant quand il y en a une
111111111  7 (12.28%)
Les soirées sont à ch... et les assoc sont une bande d'enf...
111111  4 (7.02%)
Les dates m'empêchent d'aller en stage
1111111  5 (8.77%)
Trop de soirées dans l'année, je sélectionne
11111111111111111111  17 (29.82%)
Les salles sont de la m....
111  1 (1.75%)
Je déteste la musique qui passe ( attention là vous allez froisser jérôme)
1111111  5 (8.77%)
Ca coute trop cher sniff
1111111  5 (8.77%)
Je connais personne ! (d'un autre coté si tu viens pas tu connaitras toujours personne)
111  1 (1.75%)

Votes non limités dans le temps
Aller en bas • 53 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
Mély
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 25/09/2006
Posté le 19/11/2007 � 17:05 notnew
Ouais pour revenir un peu sur le sujet... D'abord concernant les soirées j'ai vu pas mal de gens plus préoccupés par leurs ronéos que par la soirée bde (10 éliminatoire, qui sait) Enfin chépa si c'est moi mais j'ai l'impression que ça bosse beaucoup cette année, déjà que les trois quarts de la promo se sont rués sur les UE (pas pour autant qu'ils ont été pris mais bon)...
Sinon c'est vrai que c'est super dommage et que j'étais décidée pour aller à la dernière soirée, mais les grèves n'ont vraiment pas aidé (malgré le charmant post du bde "au pire on vous héberge!" j'attends toujours...)... J'avoue que l'idée de me taper seule 6 ou 8 bornes à pied ou en vélib dans des quartiers pourris et des rues qui montent avec une alcoolémie pas négligeable ne m'a pas vraiment réjouie...
Et pour la soirée Ebisol, entre la grosse dèche post vacances d'été et le WEI qui si jme rappelle bien n'arrivait que quelques jours après, ça faisait beaucoup...
Mais en effet c'est pas une mauvaise idée de les annoncer à l'avance et quant à celle de Noël pour l'instant je vois aucune contre indication... ^^
bibiche
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 29/09/2004
Posté le 19/11/2007 � 19:45 notnew
comment mettre : toutes les réponses a la fois ...smilies
Non sérieusement, la derniere fois j'ai trouvé personne à larib, c'est tout...
julia2407

Enregistré : 04/09/2004
Posté le 20/11/2007 � 19:26 notnew
Moi j'étais là à la dernière soirée, et c'était très bien (à part ce p... de sol qui glissait trop). Je suis pas venue à la soirée EBISOL parce que je sélectionne les soirées pour plusieurs raisons (c'est pour ça que je réponds pas au sondage) : manque de sous, doit rater le stage le lendemain, et les soucis de transport... En l'occurence pour la soirée au gibus j'avais une voiture, ce qui m'a évité les grèves mais aussi de profiter de l'OB... Bref, c'est possible qu'il y ait un certain manque de motivation de la part de certains, mais il faut prendre en compte cette fameuse grève, et ne pas trop s'inquiéter ! Je suis d'accord sinon avec "vendredi soir ou veille de jour férié", même si j'ai bien compris que c'était plus compliqué et cher. C'est ma seule proposition un peu constructive smilies
Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 20/11/2007 � 19:42 notnew
fais gaffe en profitant de l'OB et en prenant la voiture pour éviter les grèves smilies
_____
Stop controlling everything, just let go...
simce
Externoïde

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 20/11/2007 � 23:59 notnew
fais gaffe en profitant de l'OB et en prenant la voiture pour éviter les grèves smilies
mon post ne sert à rien mais elle ne dit pas qu'elle conduisait...
on nous a tellement repeté que l'alcool au volant toussatoussa qu'au final je connais pas grand monde (voire personne) qui sortirai bourré d'1 soirée et prendrai le volant aussitot
_____

RAZ-LE-BOL
Codou
Ministre de la Santé

Enregistré : 05/10/2005
Posté le 21/11/2007 � 00:13 notnew
bah je préfère juste préciser smilies
je donne pas de leçon...
_____
Stop controlling everything, just let go...
julia2407

Enregistré : 04/09/2004
Posté le 22/11/2007 � 22:38 notnew
tu m'as mal comprise, je disais justement que en prenant la voiture et en évitant les grèves, j'évitais aussi du coup de profiter de l'OB... explication de texte : je n'ai pas bu parce que je conduisais après !
cOOcOOnette

Enregistré : 17/08/2005
Posté le 23/11/2007 � 20:18 notnew
manque de promo et de préventes à larib'!pour ma part...(enfin bon j'étais quand meme au gybus mais fallait le vouloir!)

[Edité le 23/11/07 par cOOcOOnette]
_____
cOOcOOnette vip gOOn'z
larib' forever!

jtiti
Externus-minus

Enregistré : 02/03/2006
Posté le 23/11/2007 � 21:27 notnew
en tt cas, la soirée dentaire mercredi soir était bien remplie.. (le mec qui fout la merde)smilies
Perceval
Doyen

Enregistré : 03/09/2006
Posté le 24/11/2007 � 10:06 notnew
Elle aurait dû l'être plus.
_____
Clément, alias Perceval
Ancien VP P1 BDE Bichat-Larib' 2008-2009 - Membre actif du BYC depuis 2008
Langlais
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 02/11/2007
Posté le 24/11/2007 � 14:42 notnew
Ouaip ouaip ouaip.

Bin moi j'ai bien aimé la soirée, je pense aussi que les grêves n'était pas pour rien dans le problème énoncé.

Au niveau du prix, on est d'accord pour dire qu'on peut rien y faire... sauf le monter, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas le mettre dans le sondage, si on veut representer tout le monde.

Ensuite pour la soirée Ebisol de début d'anner, je dois dire que tout le monde n'est pas dans le délire dés le début de l'année.
Je m'explique : le côté soirée en boîte, quand on y a jamais été, c'est très repoussant, on se voit déja dans un truc pourris avec des fashion et compagnie...
Par contre, après le WEI, on a bien vu que c'était assez différent, bon délire et tout ça, donc du coup, après le WEI, on est chaud pour les soirées ! (je parle pour moi là)

Donc en résumé :
- Soirée Ebisol, les P2 qui se disent "ouais mais moi, me bourrer la gueule en boîte, c'est pas mon truc" et tout ça, "en plus je suis pas un glandeur, je veux avoir mon année, je suis pas un branleur"
- Le WEI qui nous remet à notre place, et nous convertit à cette belle mentalité : "tu veux faire la fête un mercredi soir ? Ben vas-y de toute façon les cours, tu fais que parler avec tes potes parceque ya les ronéos"
(à ce stade, on devrait remplir les soirées"
- Paf, soirée le premier jour des grêves, et donc pas si remplie que ça, mais à la hauteur des (de mes) espèrances niveau ambiance, à quand la prochaine ?!?

Juste une question parceque je me rend pas bien compte : combien de place il y avait, combien de personnes on attendait, combien sont venus (en se basant sur le nombre de places vendues) ?

PS: donc petite précision : pour moi les soirées en semaine c'est aucunement un obstacle... peut être pour ceux qui sont un peu frileux et ne veulent pas rater un cours...

[Edité le 24/11/07 par Langlais]

PPS : youpi ! dis donc, j'aime bien rajouter des trucs moi...
Juste pour dire, rapport à la franchise : le monde attire le monde... les P2 attirent les P2. Je pense que comme pour l'instant, il y a quand même une majorité de D1, dont pas mal qu'on connait pas (en général), c'est un poil intimidant... comprenez bien : il est 5h, je sort de la fac tout seul, et je vais voir ce qu'il se passe à la franchise.
Il y a 5 personnes, en train de parler... dont aucun P2, aucun qui me connaisse (ou juste de vue)... Ben voila quoi, ils parlent entre eux, ils ont plein de chose à se dire et toi t'a rien à dire... donc tu pars. Après c'est peut être moi, mais je pense que déja, les gens qui sont dans ta promo, tu les vois, tu t'es fait bizuter avec eux, tu les connais tous de visage et ils te voient de la même manière.
Bref je m'étale, mais c'est juste pour dire qu'un apéral à la franchise, je reste plus longtemps si j'arrive à ameuter 2 personnes avec moi... et si j'arrive et qu'il y en a déja quelques unes, je reste...
Donc si les P2 commencent à s'habituer à aperer (le verbe issu du mot) je pense que d'autres prendront cette habitude.
La franchise est un legerement (très ?) moins en crise qu'au début de l'année, ça va peut être continuer à évoluer dans ce sens !

[Edité le 24/11/07 par Langlais]
mart1
Nain-terne

Enregistré : 09/03/2007
Posté le 28/11/2007 � 11:06 notnew
Pour info et que tu te rendes compte du truc, à notre dernière soirée on a vendu environ 480 places; ce nombre comprend une cinquantaine de gratuités (assoc de bichat, quelques-unes pour les BDE extés etc) sachant que la salle était remplie à 700 personnes, et quand je dis remplie c'était convenablement remplie, sans avoir besoin de faire des tas dans les coins. on rentabilisait à 520 places effectivement vendues (hors gratuités), ce qui nous fait environ 900€ de déficit. D'où mes interrogations...
_____
VP Soirées - énénementiel du BDE Bichat-Larib' 2007/2008
Capitaine Sports Nautiques du BYC

Force et honneur, Respect & robustesse,POD Bichat, pin's & postérité
sara88

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 14/12/2007 � 14:51 notnew
Et la soirée de noel elle a marché question remplissage?
Histoire de voir si le pb des autres etait du aux greves et a la proximité du WEI.
Aller en haut • 53 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter