Posté le 06/02/2008 � 23:08
Je pensais comme vous, médecine au lit du malade mais actuellement étant en Pancréato chez Ruz', en 1 mois, je n'ai rien appris, néant, fiotte, quedalle!
Et pourtant pas faute d'aller tous les matins en stage, interroger des patients tous les jours, faire des observes, faire de recherches sur leur pathos...
Quand tu comprends pas un truc, ou que tu te plantes dans la démarche diagnostic, au lieu de t'expliquer que non c'est pas comme si mais comme çà, on te démonte, te casse en public :/
J'ai clairement l'impression d'avoir perdu 1 mois, à travailler dans le vide. Bah oué les pathologies, c'est de la cancéro, pas de chances, en D3.
Et quand tu sors à 14-15h de stage + bosser un minimum ce que t'as vu le matin en stage pour pas te faire lyncher une fois de plus en public, bah tu bosses pas tes cours et prendre de l'avance sur la D3, c'est bien, encore faut il valider sa D2.
Je peux comprendre que quand on est en D3 en plein rush, çà fout les boules de voir des D2 se planquer.
Heureusement que j'ai fini par changer d'aile la semaine dernière et que maintenant avec Levy, on a enfin un trés bon pédagogue.
[Edité le 06/02/08 par Xlci0r]
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie