Posté le 17/05/2008 � 00:11
Bon je note
Pour la sécurité : un mec a été embauché (le vieux avec des lunettes qui est souvent dans la loge)...Ensuite, ce serait cool que DES qu'il y a une agression, DES qu'il y a des gens pas de la fac qui rentrent dans la fac (genre franchise toussa), bah vous fassiez :
- soit un courrier au doyen (si possible copie à un représentant étudiant)
- soit un mail aux représentants étudiants et on se charge de renvoyer au doyen...
Ceci le PLUS rapidement possible.
En fait ca m'a pas trop plus de me prendre comme argument au dernier CP que la dernière agression avait pas été signalée à la fac...Donc si vous voulez qu'on ait du poids, aidez nous.
Pour la bibli, je leur ai envoyé un mail, en leur signalant tous les problèmes et les solutions possibles. N'ayant pas de réponse, je les relance dans le week end, puis j'en reparle à la CP de mercredi.
Sinon stages sur site c'est un peu mort car il n'y a pas forcément la place dans tous les hôpitaux pour faire les APP. (argument de leur part...après faut voir s'il y a des mouvements dans les deux sens comme tu le dis)
Pour larib', on a dit dans le dernier CR qu'il y aurait un CROUS l'année prochaine..Je crois qu'il y a marqué qu'il y aura bientôt (hahahahahaha) des machines...Par contre on peut évoquer les travaux mais je vois d'ici le "faut bien les faire !"
Sinon ok pour éval stage + poly (on va discuter du prix d'ailleurs HAHA) + stage a l'etranger + cours conf LCA + cours programmés en même temps (on pourrait avoir un support emploi du temps truc du genre histoire de leur foutre sous le nez ?)
_____
Stop controlling everything, just let go...