logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[D1] Inscriptions

Aller en bas • 3 r�ponses
Langlais
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 02/11/2007
Posté le 27/09/2008 � 21:29 puis édité 1 fois notnew
Salut,

Je viens de rentrer sur Paris, et je découvre une lettre qui me demande de m'inscrire le 24 à 10h15, précisant que ma présence est obligatoire, et qu'il n'y aura pas d'autre procédure d'inscription.

Question : Que fais-je ?

Je pense aller voir la scola lundi. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Sinon, c'est pas grave, je pense avoir de l'avenir dans le milieu du hockey subaquatique...

Merci
Paul
Tantamille
Bizute (future carrée)

Enregistré : 07/11/2007
Posté le 27/09/2008 � 22:40 notnew
Bien que tout le monde ait droit au "WARNING WARNING PRESENCE OBLIGATOIRE HORAIRE DOIT ABSOLUMENT ETRE RESPECTE SINON LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE EN SERA AGGRAVE" sur les convocs, je ne suis pas absolument sûre qu'ils vérifient. Pour moi, ils m'ont juste demandé en quelle année je devais m'inscrire et ils m'ont filé le formulaire (intitulé "troisième cycle", d'ailleurs, histoire de pimenter un peu les choses). Donc en théorie, le respect du jour et de l'horaire n'est pas absolu.

Maintenant t'inscrire le jour même de la rentrée ça risque d'être un peu chaud... mais je n'imagine pas qu'ils vont te flanquer à la porte pour ça, juste être un peu de mauvaise humeur...
Perceval
Doyen

Enregistré : 03/09/2006
Posté le 27/09/2008 � 22:46 notnew
Je viens de rentrer sur Paris, et je découvre une lettre qui me demande de m'inscrire le 24 à 10h15, précisant que ma présence est obligatoire, et qu'il n'y aura pas d'autre procédure d'inscription.
Ça c'est bidon.

Par contre ils vont te saouler parce que tu t'inscris alors que les réinscriptions sont terminées (sauf erreur de ma part), mais bon, ils t'empêcherons pas de te réinscrire, ça va juste être galère administrativement... comme d'hab.

Sinon le hockey... smilies
_____
Clément, alias Perceval
Ancien VP P1 BDE Bichat-Larib' 2008-2009 - Membre actif du BYC depuis 2008
Skytoof
Externus-minus

Enregistré : 25/09/2006
Posté le 29/09/2008 � 22:25 notnew
Vous inquietez pas je pourrai vous donner des cours, mais seulement si vous êtes bien Sahl !
_____
Las de cette existence, il se jeta dans le lac. Presque aussitôt pourtant, je vis son bras sortir de l'eau, sa main s'agiter. Je sautai dans une barque et ramai vigoureusement afin de lui porter assistance; dans sa main je mis une pierre.
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter