Posté le 28/09/2008 � 11:44 puis édité
1 fois Voilà, je poste car je ne pense pas être le seul dans mon cas...
Je me suis pré-inscris dans les UEs qui m'intéressaient mais dont les jours de cours ne sont pas encore définis... et je dois donc m'inscrire également à un CCO, sans savoir quel jour j'aurais ou non cours...
Comme je n'ai pas vraiment envie d'avoir des cours qui se chevauchent, je suis aller voir la scola, en demandant si il était possible de changer de CCO après avoir eu ses jours d'UE... j'ai eu une réponse du genre "les CCO, c'est prioritaire sur les UE, un point c'est tout..."
Apparemment si je prends le CCO "Représentation du soin et de la maladie au cinéma", tout se goupille, dans tous les cas, je pourrais avoir mes 2 UEs et mon CCO... mais là, horreur, je remarque que sur la feuille d'inscription, ce CCO est soumis à une sssséléction !!! Est-ce que quelqu'un sait sur quels critères elle s'effectue ?
Et si je n'étais pas ssséléctionné, est-ce qu'ils me donneront un autre CCO au pif ?
Et si, ô désespoir, au final j'avais un CCO qui chevauche un UE, je fais quoi ? Une grève de la faim devant la scola ? Un chantage au suicide ? pour que je puisse changer de CCO...
Si quelqu'un à le moindre élément de réponse, qu'il se manifeste...
J'ai toujours penser que l'administration de Bichat ressemblait à peu de choses près à ça :
http://au.youtube.com/watch?v=o4xrbJe1RHM&feature=related