logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

A quand un sourire?

Aller en bas • 9 r�ponses
papara
Jeune Bizut

Enregistré : 20/12/2008
Posté le 20/12/2008 � 13:06 puis édité 1 fois notnew
franchement quand je rentre dans votre BDE pour aller chercher des polys ou autre chose , on dirait que y'a un enterrement tt les jours!

meme pa un bjr ni rien, vous etes la , a vous prendre un peu pour les boss.

je sais que vous faites un dur travail pour nous apporter tous les documents mais bon on vous paie quand meme et perso j'ai jamais gueulé parce que vous etiez en retard.

a l'attention du VPP, quand je dis "Merci pr tout", pa la peine de repondre 'oué oué c bon'
JuanitaBanana
Jeune Carabine

Enregistré : 16/12/2008
Posté le 20/12/2008 � 18:27 puis édité 1 fois notnew
Cher Papara,

comme toi nous sommes étudiants en médecine, l'année dernière nous avons tous décidé de faire de l'associatif en plus de nos études et ce BENEVOLEMENT, c'est à dire que nous ne sommes pas payer, contrairement à ce que de nombreux croient. Nous consacrons de nombreuses heures toutes les semaines pour que le BDE fonctionne le plus correctement possible. Certes nous ne somme pas parfaits, certes certaines fois, du fait de nos cours obligatoires nous sommes dans l'obligation de fermer le BDE. Certes certaines fois, après un stage ou un cours long et pénible nous sommes d'humeur inégale et ne t'offrons pas notre plus beau sourire, et pour cela mil excuses.

Mais combien d'entre vous viennent réclamer leurs annales, ronéos et autres comme si tout leur était dû, comme si nous étions a votre service, sans un bonjour, sans un merci, sans un au revoir. Perso comme tu dis tu n'as jamais gueulé. Toi peut être, mais combien l'on fait à ta place? Des centaines.

Je suis VP Publications, je passe des dizaines d'heures toute les semaines enfermée dans une salle à imprimer polys P1, ronéos, annales, être là pour la distribution. Cela en plus de mes études, de mes stages et sans être rémunérer. Je l'ai choisi et je le fait généralement avec bonne humeur. Sans attendre rien en retour. Heureusement, car les remerciements sont rares, les plaintes nombreuses. Il arrive que des mères de P1 hystériques m'appelent sur mon portable à 20h ou en plein week end pour se plaindre. Que des P2/D1 me voyant galérer à porter des cartons lourds de polys refusent de m'aider et s'écartent à peine de mon chemin. Non ce n'est pas une blague!

On prend vraiment du temps et de l'énergie pour s'occuper de vous. Le côté "big boss" est une facade, un délire. Prends la peine un jour de venir nous parler, un jour sans coup de speed évidement (genre veille des partiels, préparation du ski, distribution des polys P1 ou autres) et tu verras qui nous sommes réellement.
_____
Rédac'chef Adré 2008/2009
Falckoune
Bizute (future carrée)

Enregistré : 16/09/2008
Posté le 20/12/2008 � 19:14 notnew
Il faut choisir son moment: 15h30 tranquillou je pose mes questions j'ai mes reponses! 13h30 vendredi distribution de ronéos... c'est déjà plus chaud!
Aprés tout le monde n'a pas le meme sens de l'acceuil...
Puisqu'on en est aux reclamations: pourquoi le BDE n'organise pas plus de rencontres avec les autres facs de medecine de Paris, comme le fait Central en organisant un tournoi de sport pour tous les centraliens de France..
On peut rencontrer les gens de notre fac ( ski, bds, bda) les etudiants du monde ( cf echanges) mais pas trop les étudiants de Paris, de France ( ah si le Crit .. mais bon faut adherer à l'esprit je me mets une caisse pdnt 1semaine..et ce n'est pas une critique.. juste tout le monde n'est pas fan de ça...)!
Voilou..

Bonnes révisions, bonnes fetes et merci aux filles de la photocopieuse ( Adèlechou smilies )
_____
Math
psychedelique
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 19/06/2007
Posté le 21/12/2008 � 00:37 notnew
Cher Papara,

comme toi nous sommes étudiants en médecine, l'année dernière nous avons tous décidé de faire de l'associatif en plus de nos études et ce BENEVOLEMENT, c'est à dire que nous ne sommes pas payer, contrairement à ce que de nombreux croient. Nous consacrons de nombreuses heures toutes les semaines pour que le BDE fonctionne le plus correctement possible. Certes nous ne somme pas parfaits, certes certaines fois, du fait de nos cours obligatoires nous sommes dans l'obligation de fermer le BDE. Certes certaines fois, après un stage ou un cours long et pénible nous sommes d'humeur inégale et ne t'offrons pas notre plus beau sourire, et pour cela mil excuses.

Mais combien d'entre vous viennent réclamer leurs annales, ronéos et autres comme si tout leur était dû, comme si nous étions a votre service, sans un bonjour, sans un merci, sans un au revoir. Perso comme tu dis tu n'as jamais gueulé. Toi peut être, mais combien l'on fait à ta place? Des centaines.

Je suis VP Publications, je passe des dizaines d'heures toute les semaines enfermée dans une salle à imprimer polys P1, ronéos, annales, être là pour la distribution. Cela en plus de mes études, de mes stages et sans être rémunérer. Je l'ai choisi et je le fait généralement avec bonne humeur. Sans attendre rien en retour. Heureusement, car les remerciements sont rares, les plaintes nombreuses. Il arrive que des mères de P1 hystériques m'appelent sur mon portable à 20h ou en plein week end pour se plaindre. Que des P2/D1 me voyant galérer à porter des cartons lourds de polys refusent de m'aider et s'écartent à peine de mon chemin. Non ce n'est pas une blague!

On prend vraiment du temps et de l'énergie pour s'occuper de vous. Le côté "big boss" est une facade, un délire. Prends la peine un jour de venir nous parler, un jour sans coup de speed évidement (genre veille des partiels, préparation du ski, distribution des polys P1 ou autres) et tu verras qui nous sommes réellement.

oui mais toi tes parfait ma petite Adele, tu gueule jamais sur personne! tout le monde n'a pas ta force.... malheureusement
ptite angie
Interne

Enregistré : 23/08/2005
Posté le 21/12/2008 � 17:16 puis édité 1 fois notnew
l'organistaion d'un tournoi de sport inter-fac parisiennes de medecine, c'est plutot du ressort du BDS..c'est d'ailleurs un projet, mais on ne sait pas ou ils en sont..
_____
*pourquoi les hommes s'acharnent t'ils a reduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur?
*regarde chaque jour le monde qomme si c'était la premiere fois.
*Si je m'interesse a ce que pensent les cons, je n'aurai plus le temps pour ce que pensent les qens intelligents!

VP LSF, *EBISOL*
mart1
Nain-terne

Enregistré : 09/03/2007
Posté le 21/12/2008 � 19:42 notnew
Allez y doucement avec les mecs du BDE, ils font un boulot énorme et pas si facile que ça, et si ils n'étaient pas là bénévolement vous pourriez toujours crever la gueule ouverte pour les polys P1, les annales, les ronéos les échanges avec l'étranger, la représentation de votre fac au niveau de l'ANEMF, le WEI, le SKI, les soirées, la franchise, l'Adrénaline, les parts avec la BNP etc etc;

Et j'ajouterai autre chose, sans vouloir faire mon vieux con, mais pas une seule personne ne nous a remercié à la fin de notre mandat pour le taf qu'on avait fait ( excepté des gens qui l'avaient fait avant nous), alors demande toi d'abord qu'est-ce qui est le plus désagréable, qu'on ne te dise pas bonjour avec 100 balles et 1 mars quand tu mets tes pieds à la fac une fois par semaine pour prendre ta ronéo, ou voir 500 personnes tous les jours qui passent leur temps à te critiquer, te traiter comme de la merde et comme si tu étais payé des 1000 et des 100 juste pour bouger un peu ta fac???

Bon, à part ça , je suis pas en train de dire que les gens du BDE ne DOIVENT PAS sourire, mais un peu d'indulgence serait la bienvenue...
_____
VP Soirées - énénementiel du BDE Bichat-Larib' 2007/2008
Capitaine Sports Nautiques du BYC

Force et honneur, Respect & robustesse,POD Bichat, pin's & postérité
Trude
Interne

Enregistré : 29/01/2007
Posté le 21/12/2008 � 22:01 puis édité 1 fois notnew
mode useless vieille conne: c'était mieux avant hein l'année dernière c'était autre chose le bde! (désolée pour ça, vous avez toute la légitimité pour me modérer) (ah et merci à toi martin pour le taf effectuésmilies!)
papara
Jeune Bizut

Enregistré : 20/12/2008
Posté le 21/12/2008 � 22:14 notnew
je remet pas en cause leur travail, juste leur comportement
Bizut Tomate
Nain-terne

Enregistré : 16/09/2008
Posté le 21/12/2008 � 22:20 notnew
Et les sachets de lubrifiant dans les escaliers (utilisés smilies).
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 22/12/2008 � 00:20 notnew
Bon, je vais couper court à la conversation. Si certains ont des reproches à faire à d'autre, ce n'est pas sur le forum qu'on le fait ...

De la même manière que tu ne prendrais pas la parole en amphi pour leur cracher dessus, se cacher derrière un clavier pour le dire comme ça, à forciori depuis un compte non lié sans assumer tes paroles derrière un nom, un prénom et une année, n'est pas admissible...

Les U2U sont là pour ça ...

A bon entendeur salut, le sujet est clos !
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
Aller en haut • 9 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter