Posté le 04/09/2009 � 23:51

Tags :
Polys,
Emplois du tempsBonjour,
Je vais entrer à Lariboisiere pour ma première année de medecine le 14 septembre, mais j'aimerais "réserver" les polycopiés du BDE et de la scola dés maintenant (pour éviter de perdre du temps après la rentrée =O)
Donc, voila, je voulais savoir si l'on pouvait aller acheter la carte (à 20 euro d'après ce que j'ai vu je ne sais plus trop où) pour les polycopiés de la scola dés maintenant (je comptais y aller lundi prochain), où s'il fallait attendre la rentrée?
Et pareil pour les polycopiés du BDE, si on pouvait aller les réserver dés maintenant? Et puis, aussi, le BDE, je peux le trouver où =S? J'ai vu qu'on devait aller a Bichat, mais je suis a Lariboisière, je suis donc obligé d'allé a Bichat pour les réserver et les encore après pour les avoir?
Et encore une dernière question (oui, désolé =S ) Je suis déja allée m'inscrire a la fac, pourtant on ne ma donné aucune infos concernant un quelconque emploi du temps ni du groupe dans lequel je serais... J'ai regardé les affichages, mais rien... Je suis un peu perdu, donc, si vous pouviez m'éclairer...
Merci d'avance pour vos réponses
PS: oui, j'ai utilisé la fontion "rechercher"