Mizz_StraussSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 06/04/2008
Posté le 14/11/2009 � 11:46

En ce qui concerne les fiches de paye normalement on nous les envoie. Parfois (souvent) il faut aller les chercher au secrétariat. Et si tout ça ne marche pas, aucune idée !
Euuh c'est quand même très très rare qu'ils les envoie, je vous conseille d'aller les chercher au secrétariat sinon ça se perd très vite, surtout celle du dernier mois de stage qu'il faut généralement se faire rapatrier par les externes suivants!
(Je crois que Larib les envoie quand ils en retrouvent qui trainent, mais c'est le seul exemple qui me vient en tête)
Soit c'est à l'accueil, soit au secrétariat, soit parfois au secrétariat du CDS.
Bah, économie de la Santé, PLFSS, Trou de la Sécu, toussa toussa,
donc économie de timbres oblige ! Ils préfèrent qu'on aille les chercher

Merci pour les infos en tout cas.
J'ai fait rédiger une attestation par le bureau du personnel médical (je suis à St Louis) pour la CPAM et la CAF, dessus il precise que je travaille 101 heures mensuelles à 126 euros bruts.
Donc à ton avis???
Wahou, ils sont cool à Saint-Louis ! Tu pourrais m'envoyer une copie par mail ? Je suis assez intéressée (et curieuse !) de voir ça ^^
Pour revenir à ta question, mon avis vaut peu et même rien du tout d'ailleurs ; c'est la CPAM qui te dira ce qu'ils en pensent. Le papier précise-t-il que tu es salarié du CHU ?
Je me demande comment ils ont calculé tes 101h... haha !