logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

( D3 ) Vacances d'été

Aller en bas • 4 r�ponses
MEDICMAN
Chef de pique-nique

Enregistré : 06/04/2004
Posté le 20/10/2009 � 10:34 notnew
salut.
Je me demandais comment cela se passe en d3, si on a des vacances comme en d2 ou pas du tout, ou si, comme je le pense, ca depend du service...
Merci pour vos precisions
_____
"On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve" Iankilevitch

gotin
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 04/02/2005
Posté le 20/10/2009 � 19:32 notnew
Ca dépend des stages...en général c'est facile d'avoir 4 semaines, plus dans les stages moins prenants ou planques.
_____
"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." (Pierre Desproges)
Nana
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/01/2006
Posté le 20/10/2009 � 19:58 notnew
dans tous les stages de gyneco (sauf pontoise peut etre) c'est facile d'avoir au moins 4semaines de vac les autres je c pas trop.
rikku
Interne

Enregistré : 19/07/2006
Posté le 20/10/2009 � 23:13 notnew
En immunohémato, on eu 5 semaines.
Djoul
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/09/2004
Posté le 22/10/2009 � 13:06 notnew
En médecine G, on a tous eu (je crois) 4 semaines.
En fait une des techniques consiste à ne pas inscrire ta semaine de vacance sur ton éval de stage, comme ça, comme normalement tu as le droit à 5 semaines de congés payés par an (pas de mois de congé sans solde en D3), tu dis que tu n'en as pris qu'une pendant l'année, spécialement pour avoir 1 mois l'été...
Dans certains stages un peu relou, ils ont vérifié sur le carnet de stage qu'il n'y avait bien qu'une semaine d'inscrite avant d'accorder le mois de vacances ...
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter