logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[UE immuno]

Aller en bas • 1 r�ponse
electrine
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 30/06/2008
Posté le 31/10/2009 � 14:10 notnew
Ce message s'adresse à tous ceux qui sont inscrits aux 3 UE d'immunologie de la mention IMVI.
Comme l'an dernier pour l'infectio, nos camarades de P5 mettent en place un système de ronéo, mais comme ils n'ont pas le listing des inscrits de P7, ils ont envoyé des mails qu'à ceux qui ont participé aux ronéos d'infectio l'an dernier.
Donc si vous êtes inscrits en immuno et que les ronéos vous intéressent, lisez bien ceci :

Ce message s'adresse aux personnes qui sont inscrites au M1 immuno cette année.

On va être trois ronéoboss: Margot Laroche (D1), Charles Lepine (D1) et votre serviteur. Afin de pouvoir organiser correctement la planification, j'invite tous ceux qui veulent s'inscrire à ce système à envoyer un mail à roneoimmuno@gmail.com, en précisant:
- votre nom et prénom,
- votre numéro de téléphone portable (afin de vous joindre pour des modifications de dernière minute)
- et de préciser quels jours et quels horaires vous êtes disponibles.

Je rappelle que les cours sont tous les mardis à partir de 15h.

Jean-Guillaume

Si c'est comme l'an dernier, il y aura des ronéo-typeurs et des ronéo-lecteurs, et tout sera accessible sur un site indépendant de celui de P5 (car on a pas le fameux mot de passe pour accéder aux diapos ^^).
Je vous rappelle que le premier cours c'est le 17 novembre à 15h dans l'amphi Faraboeuf aux Cordeliers.
Et que pour les infos faut aller sur le site de P5 et pas celui de P7 (bizarre ^^)
elassio
Doyen

Enregistré : 19/12/2007
Posté le 09/11/2009 � 11:48 notnew
Bonjour,

Je suis un des ronéoboss du master d'immuno. Si des personnes ne sont pas encore inscrites, elles peuvent toujours se manifester. Plus il y aura de monde, moins il y aura de travail individuel.

Voilà pour ma petite intrusion sur le forum de P7.;-)
_____
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Mark Twain
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter