logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Censure commentaire soirée fluo

Aller en bas • 3 r�ponses
tsurenaii
Jeune Bizut

Enregistré : 13/11/2009
Posté le 13/11/2009 � 13:35 notnew
Mon commentaire vient d'être censuré. Pour quelle raison ?
C'est un coup de gueule ? Certes, je pense qu'il est légitime.
Y a t-il de la vulgarité, de la méchanceté ou une quelconque violence verbale ?

Le modérateur me dit, tout pompeux, d'avoir le courage de signer. Signer n'est absolument pas une preuve d'un quelconque courage, en revanche ne pas accepter les critiques via la censure sans raison valable....
Perceval
Doyen

Enregistré : 03/09/2006
Posté le 13/11/2009 � 13:43 notnew
Oh, excuse-moi, je ne savais pas qu'on débattait sur les libertés fondamentales ici.

Je t'explique une bonne fois pour toutes les règles de fonctionnement de ce forum. On n'est pas sur geekcherchelamour.com, on est sur un forum réservé aux étudiants de notre fac. Ce n'est PAS un espace de discussion anonyme. On se connaît tous plus ou moins dans la vraie vie, on fait nos études ensembles. On n'est pas que des gens derrière un écran. Donc tu signes s'il-te-plaît.

Quant au coup de gueule, sache que quand ce genre de problème survient au cours d'une soirée les associations remboursent bien sûr les gens qui reviennent avec leur place et qui n'ont pas pu rentrer.
Mais ce n'est pas en postant ici, avec mots en majuscules et ton indigné, que tu vas obtenir ton remboursement. C'est en allant voir l'association. Ton message ne sert à rien d'autre qu'à essayer de te poser en grand redresseur de (petits) torts. C'est bien. Ça ne sert à rien.

Sur ce si tu veux continuer ta polémique inutile, je te laisse ce post ouvert. Amuse-toi.
_____
Clément, alias Perceval
Ancien VP P1 BDE Bichat-Larib' 2008-2009 - Membre actif du BYC depuis 2008
Aldoc
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/10/2007
Posté le 13/11/2009 � 21:19 notnew
A mon juste avis c'est ni la première ni la dernière fois que ca va arriver!

D'après le retour que j'ai eu ce n'est pas EBISOL, qui de son propore chef va décider de limiter l'entrée des étudiants, mais bien la boite/vigiles !

Alors c'est pas de chance pour les gens arrivés après minuit mais c'est la vie!
Pensez à venir tôt ! Retour en P1 avec beaucoup de présentés mais peu d'élus. smilies
_____
VP EBISOL 2008-2009
Ancien Parrain au Tutorat
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002
Posté le 13/11/2009 � 21:57 puis édité 1 fois notnew
Alors on va se calmer tt de suite ....
Remede n'est pas le lieu des reglements de compte...

La politique de Remede a toujours été de "soutenir" les auteurs ayant le courage de leurs opinions en les signant... Quels qu'ils soient, pour que la discussion puisse s'installer ... Et contrairement à ce que tu dis, le courage c'est bien de signer ses opinions ... Censurer une opinion anonyme, c'est pas du manque de courage, c'est la normalité... Supprimer le sujet purement et simplement aurait été un manque de courage ...

Mais là, soit tu vas gueuler au BDA/Ebisol, soit tu signes de ton nom/prenom/année ...

La modération est plus que justifiée ... Voilà,
Et si t'es pas contente, Remede se passera de toi sans aucun problème

À bon entendeur salut smilies
É

PS : Sujet clos jusqu'à ce que tu aies retrouvé ton courage smilies
_____
BE HAPPY AND SMILE :)
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter