Posté le 13/11/2009 � 13:43

Oh, excuse-moi, je ne savais pas qu'on débattait sur les libertés fondamentales ici.
Je t'explique une bonne fois pour toutes les règles de fonctionnement de ce forum. On n'est pas sur geekcherchelamour.com, on est sur un forum réservé aux étudiants de notre fac. Ce n'est PAS un espace de discussion anonyme. On se connaît tous plus ou moins dans la vraie vie, on fait nos études ensembles. On n'est pas que des gens derrière un écran. Donc tu signes s'il-te-plaît.
Quant au coup de gueule, sache que quand ce genre de problème survient au cours d'une soirée les associations remboursent bien sûr les gens qui reviennent avec leur place et qui n'ont pas pu rentrer.
Mais ce n'est pas en postant ici, avec mots en majuscules et ton indigné, que tu vas obtenir ton remboursement. C'est en allant voir l'association. Ton message ne sert à rien d'autre qu'à essayer de te poser en grand redresseur de (petits) torts. C'est bien. Ça ne sert à rien.
Sur ce si tu veux continuer ta polémique inutile, je te laisse ce post ouvert. Amuse-toi.
_____
Clément, alias Perceval
Ancien VP P1 BDE Bichat-Larib' 2008-2009 - Membre actif du BYC depuis 2008