Posté le 20/12/2009 � 22:43 puis édité
5 fois Ouais enfin bon,yen a qui ont recu des réquisitions le 18 decembre pour les dates du 14au 17,c'est un peu normal qu'ils aient pas été la,ca me fait marrer s'ils se tapent des amendes. Ou un gars qui a prévu ses vacances de vendredi,jour ou il a recu le recommandé pendant 2 semaines et qui est pas chez lui et peut pas faire de procuration?ou un gars qui habite pas à l'adresse s'il a déméngaé sans prevenir la fac ? et la je parle même pas des gens de mauvaise foi qui vont "faire les morts",je parle juste de situations possibles et probablement existantes
juste comme ca,l'amende s'élève à combien?
Parce que le coup du 300000 euros avec 18 mois de prison et un sursis sur la peine de mort ca devient lourd de juste jouer avec la peur et les nerfs des étudiants...
Et si on parle de l'égalité parlons en:
rien que sur paris 7,nous dans le 92 on est déjà pour certains a notre 2e session de vaccination,et si ca continue jusqu'en mars ben la j'en parle même pas
Mais ceux du 95,il semblerait qu'elles aient été annulées,donc déjà niveau équité dans la fac c'est zero,donc rien que pour ca je vois pas comment on pourrait se plaindre des gars qui doivent être dans le 92 et qui y vont pas,ils feraiennt juste comme 2/3 de la promo dans ce cas la
Mais niveau national,l'équité c'est zero,dans certaines villes aucune réquisition d'externes
Alors si je pousse le raisonnement jusqu'au bout,s'ils continuent leur connerie,et que moi je continue à aller en vaccination très bien,mais si je foire l'ENC et que je tape un procès pour non respect des conditions d'équité du concours NATIONAL,et après l'ENC clairement j'aurais que ca a foutre,ca m'interesserai de voir jusqu'ou ca peut aller,si on doit tous repasser l'ENC à cause de ca (P1 style)...Rappelez vous en P1 on a repassé la chimie pour un dossier d'une personne,alors la si on est plusieurs a porter plainte pour non équité du concours,j'attends de voir...
Alors c'est bien beau de parler d'égalité mais deja que sur P7 ya que 1 tiers de la promo qui vaccine pour les autres,j'attend de voir la teneur des amendes,et leur argumentation
et le coup de on va etre medecin c'est notre role c'est bien beau,mais en attendant on n'est pas médecin,et on risque pas d'être de bons médecins en perdant notre temps à continuer à y aller.Faut arrêter un peu de donner des lecons sur le fait qu'on soit medecin,sur la solidarité entre externes,sur l'opinion publique qui est pas en notre faveur, sur ce genre de choses,parce qu'on déchante vite en médecine.On nous dit au telephone venez ces 2 semaines pour choisir vos dates,hop t'y vas pour 2 semaines,puis tu recois un recommandé pour 2 autres semaines et t'es même pas en janvier,alors que ca doit durer jusqu'à mars et pendant ce temps la 2/3 de la promo est en solidarité personnelle avec eux même et leur livre,sans parler des autres facs de france.Alors quand t'as fait ta part de solidarité nationale,ben qu'ils envoient la police,l'armée de l'air,les gardiens de guantanamo ou sarkozy lui même,ben t'en as juste marre de te faire avoir
A part ca j'entends parler ici (lu en diagonal) d'un mois de révision supplémentaire avant l'ENC pour compenser les réquisitions ,on a des nouvelles ou pas?
Et pour redistribuer les vacations des gens du 92 pour ceux du 95 on en est ou?pour après janvier?parce que la ca fait au moins 3 semaines que yen a qui vaccinent...