Posté le 15/12/2009 � 22:10

Salut à tous
c'est mon premier message
J'avais juste des petites questions sur la réquisition quant à ce qui a été dit plus haut
1)La période pour laquelle on est réquisitionné va de quand à quand?la première réquisition va de quand à quand(car si j'ai bien compris yaura plusieurs réquisitions)? et on n'aura pas de courrier si je comprends bien?
2)si quelqun avait prévu ses vacances de longue date (oui des vacances en décembre ca coute cher si on s'y prend tard),et qu'il avait prévu de poser 2 semaines et demi (en D3 et en D4 on a le droit de poser 2 semaines dans le même stage si le chef de service est d'accord,selon la charte car nos vacances sont 5 semaines dans le cadre du droit du travail),comment il fait s'il est réquisitionné?il annule?on lui rembourse ses frais?ou il part et comme il est à l'étranger il coupe son portable?parce que annuler pour 1500 euros sans raison valable...
Surtout que la réquisition est pas encore tombé,enfin pas de date précise,donc si quelqun avait prévu de partir vendredi pour 2 semaines et demi il fait quoi?
3) En province ils sont réquisitionnés comme nous?
4) Quand est ce qu'ils priviligieront les D3 aux D4,et les D2 aussi?
5)si quelqun n'a pas de portable,ni internet (c'est un choix parce qu'il est en D4,il a le droit s'il veut bien bosser son concours) comment il peut savoir qu'il est réquisitionné?
6)Si quelqun est malade,en arrêt de travail,il se passe quoi?
7)si quelqun n'a pas accès à internet,est ce qu'il y a un risque que quelqun lui change ses dates de réqui sans qu'il le sache par le système de permutation?
8)Pourquoi afficher le planning sur internet,ptet que certains veulent pas qu'on sache pour eux,surtout si eux meme n'ont pas accès à internet?
9)on peut pas se rebeller?
Voila ca fait bcp de questions,pas mal sont probablement inintéressantes ou inutiles mais c'est tellement angoissant cette histoire
Merci pour ceux qui arriveront à répondre ou qui auront le courage de tout lire
Bisous