Posté le 26/07/2010 � 23:08 puis édité
1 fois 
JuanitaBanana au vue de touteeeeees les épreuves qui
se chevauchent pour les P2/D1, la probabilité que des personnes soient concernées est quand même énormissime..
Pour avoir regarder les résultats des dettes P2/D1, il me semble qu'il y a que très peu de personnes qui ont des rattrapages de leur dette de P2. Moins d'une dizaine si mes souvenirs sont bons. (Après peut être que je me trompe).
Et la probabilité qu'ils aient aussi le rattrapage dans la matière de D1 qui à lieu en même temps est faible.
Faible ne veut pas dire nul je te l'accorde, la preuve avec Xlci0r. Mais je pense qu'il vaut mieux demander à la fac de vérifier les gens qui ont des épreuves qui se chevauchent, et de ne décaler (voir switcher) que ces matières là.
En effet, si ne serait-ce qu'une personne se retrouve avec sa dette P2 et son rattrapage D1 en même temps, c'est tout à fait normal de demander à la fac de décaler les horaires.
Mais pas la peine de faire passer les épreuves de biophy et d'hépato-gastro à des horaires différents si personne n'a à repasser ces deux matières là en septembre.
(Ce qui d'ailleurs est le cas puisque la seule D1 ayant eu une dette de biophy l'a validée!)
_____
Rédac'chef Adré 2008/2009