Posté le 17/08/2012 � 19:28
Bonsoir à tous,
Si je vous contacte, et vous implore de me répondre
, c'est parce qu'une question me taraude.
Il est écrit sur le site officiel de Paris Diderot que nous recevons une convocation par courrier pour finaliser l'inscription avant le 15 août.... Et nous sommes le 17 août et bien que j'habite dans un trou paumé je ne pense pas que le facteur se soit perdu...
Je commence donc, comme tout néo-bachelier ayant peur de se retrouver sans fac, à avoir un peu peur.
Un e-mail d'une certaine Mme Romon concernant la rentrée à la PACES me confirme que je sais lire et que sur APB il est bien écrit que je suis affecté à Diderot.
Le 13 août j'ai envoyé un e-mail plein de délicatesse et de politesse (et c'est pas de l'ironie) à cette personne pour savoir s'il était normal que je n'ai toujours pas reçu la fameuse convocation et, si non, que faire. Je n'ai pas eu de réponse mais je m'y attendais un peu, après tout ce n'est pas vraiment son boulot je pense puis elle doit être assez surchargée à l'approche de la rentrée.
Bref, ma question est donc : est-ce normal si je n'ai toujours pas reçu ma convocation me disant quand m'inscrire à diderot et, si non, que me conseillez-vous de faire ?
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les éventuelles réponses