logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée DCEM2

Aller en bas • 1 r�ponse
Pbouazza
Bizut (futur carré)

Enregistré : 16/07/2013
Posté le 26/08/2013 � 21:40 notnew
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont des infos concernant la rentrée des DCEM 2 (ou eventuellement la prérentrée).
J'ai cherché sur le site mais impossible de trouver.
Merci de votre réponse.
electrine
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 30/06/2008
Posté le 26/08/2013 � 22:09 notnew
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont des infos concernant la rentrée des DCEM 2 (ou eventuellement la prérentrée).
J'ai cherché sur le site mais impossible de trouver.
Merci de votre réponse.

Il y a 2 séminaires obligatoires pour les néo-D2.

Les étudiants entrant en DCEM 2 pour l'année universitaire 2013-2014 doivent obligatoirement participer aux séminaires suivants :
Séminaire de Médecine Générale : 19 Septembre 2013 - site Bichat
Séminaire Hygiène et Risque Épidémiologique et Bactériologique : 24 Septembre 2013 – site Villemin (Nom commençant par la lettre A à Jar)/ 27 Septembre 2013 – site Villemin (Nom commençant par la lettre Jay à Z)

Après il y aura sans doute la date des choix de stage affichée bientôt à la fac et/ou envoyée par mail avec la liste des noms dans l'ordre du choix.(ptet le 23/09 vu qu'il y a un emplacement "réunion" dans votre emploi du temps".

Et après, la rentrée des cours et des stages se fait la semaine du lundi 30 septembre.
Tu peux déjà consulter l'emploi du temps en ligne :http://vlm-info9.medecine.univ-paris-diderot.fr/hp/
Faut rentrer DCEM2 et il s'affiche semaine par semaine.
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter