logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Biomath

Aller en bas • 3 r�ponses
sankoukay
Externoïde

Enregistré : 04/10/2003
Posté le 23/12/2003 � 23:20 notnew
salut
une question me tarode ( une de plus )
j'avance dans toute les matieres mais je suis en train de m'apercevoir que g délaissé les biomaths...je n'y ai pas touché depuis des moissmilies
c grave docteur ?
est ce que la difference se fé sur les piti coeff comme ca ? (j espere que non...parce que je suis excessivement mauvais en math...apres la division( que je maitrise pas encore tres bien ...) je peux plus ( non j'exagèresmilies
ciao
Siouxsoon
Chef des sévices

Enregistré : 24/09/2003
Posté le 28/12/2003 � 01:33 notnew
Ben mets toi-z-y sérieusement !

La difference se fait partout la ou tu as de moins bonnes notes que les autres....
Surtout dans des matieres delaissees par la plupart des etudiants... Alors prends ton courage a deux mains, ta calculette dans l'autre et bosse !

Il te reste un mois
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 29/12/2003 � 21:37 notnew
au risque de me faire frapper (aieeeeee) je le redis haut et fort-->j'ai eu 0/10 en biomaths pdt mes 2 P1...
bien sur je maitrisais bien +++ les stats et le reste ça allait...
maintenant ct l'époque karkar ou tout le monde était nul en biomaths,je sais pas ce qu'il en est du nouveau prof mais bon...les biomaths pour moi c "bcp de tps passé pour pas gd chose" pcq je les avait bossé et j'ai jms eu le tps de les faire le jour J (et oui les stats sont deja bien longues!!!)
enfin bon,moi ce que j'en dis hein... smilies
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

cigale
Bizute (future carrée)

Enregistré : 27/02/2002
Posté le 29/12/2003 � 22:41 notnew
Oui je suis d'accord avec toi Doud, ça sert à rien de passer des dizaines d'heures sur de la biomaths si ça ne risque pas de rapporter des fruits.. Enfin comme y'a pas d'annales avec le nouveau prof, ça aide pas non plus smilies

Enfin à toi de voir Sankoukay, mais à mon avis décide-toi: soit tu bosses à fond les biomaths pour rattraper ton retard et arriver au niveau demandé (ce qui est faisable, si si ^^'), soit tu laisses tomber cette matière mais au profit d'autres matières, dans lesquelles il te faudra assurer. Dur choix hein?!
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter