logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nouvelle

Aller en bas • 39 réponses • 2 pages • 1 2
Pomah
Jeune Carabin

Enregistré : 15/09/2006
Posté le 25/03/2007 � 11:02 notnew
500.. 700... je veux pas être méchant mais j'en connais deux qui, quoi qu'il se décide, ne vont pas être trés stressés...
_____
des fois dans la vie...

louisen
Sexternus-minus

Enregistré : 25/02/2004
Posté le 25/03/2007 � 13:32 notnew
c'est un peu normal qu'ils aient ce classement la si en bio ils ont eu 0 , calcule ton classement avec 15 points en moins !
Pour ce qui est de repasser l epreuve de bio, si jamais c'est ce qui est décidé ( y a une forte probabilité mais c'est pas sur étant donné le coût pour la fac et les problèmes qui suivraient si jamais ca change tres tres significativement le classement...)
je pense que ca se fera plus tot que vous ne le pensez à la pitié ils ont eu 3 semaines entre le moment ou ils ont su qu'ils devaient repasser l'epreuve et le jour de l epreuve...
Enfin je vais me repeter mais attendez les infos officielles avant de flipper!
_____
louisen

mounette
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2006
Posté le 25/03/2007 � 14:06 notnew
oui mais même avec 15 points en plus, ils arriveront pas à être classés!

trop cool si on a 3semaines pour réviser, encore des bonnes nouvelles comme ça?
_____
cette fois, c'est la bonne!

louisen
Sexternus-minus

Enregistré : 25/02/2004
Posté le 25/03/2007 � 14:28 notnew
olala faut pas etre sur les nerfs comme ca!
je suis désolée , mais je me suis dit que vu que c'était un cas similaire il fallait mieux vous dire ce qui c etait passé, aprés ca e passera peut etre pas comme ca chaque fac a ses particularité...
Je compatis vraiment avec vous...j aurais été dégouté si ca avait été la meme chose l année derniere
_____
louisen

Tzib
Bizut (futur carré)

Enregistré : 25/03/2007
Posté le 25/03/2007 � 23:35 notnew
Franchement j'ai passé un trop bon WEAK end avec cette "nouvelle".
J'espère que c'était plutôt de l'intox destiné à faire flippé les gens plutôt qu'un vrai truc...parce que sinon sa relève de l'incompétence...enfin bueng
Bonne fin de soirée CHEERS
_____
Nothing lasts forever

Adelouzo
Jeune Bizute

Enregistré : 26/09/2006
Posté le 26/03/2007 � 11:17 notnew
Si nous on arrive en retard à cause d'un gros probleme, tt le monde sen fou. Pourquoi on devrait payer pour les erreurs que la direction a fait?
Et dans le reglement cest ecrit quoi? On peut le consulter ou? c'est possible qu'il ne fasse passer l'epreuve qu'aux 2personnes? (Qui n'auraient pas pu rattraper 200 places, meme en ayant 20!)
_____
Ad

Lulupinette
Sexternoïde

Enregistré : 18/06/2006
Posté le 26/03/2007 � 13:32 notnew
même si ils sont pas classés, ptet qu'ils veulent leur équivalence ... et pi leur refaire passer l'épreuve qu'à eux deux c'est pas du tout juste; vu que ce serait pas la même épreuve,pas le même sujet,... ce serait complètement autre chose. La seule solution si c'est vrai, c'est de refaire passer à tout le monde.
Mais je trouve ça plutôt innaceptable qu'ils puissent "perdre les copies" ??!!
richard
Bizut (futur carré)

Enregistré : 26/03/2007
Posté le 26/03/2007 � 15:05 notnew
Je pense que adelouzo se rapproche de la verité(dailleur adelouzo j'ai remarqué une certaine rage,voire haine envers l'administration)
Pourquoi ca serrait a nous,pauvre etudiants a P1,de payer les pots cassés de ladministration.
C'est carrement inadmisiible d'en arriver la.Certe l'erreur est humaine, mais a un point ou l'avenir de certaines personnes est en jeu,ca devient grave.L'erreur n'est plus excusable.
Dsl de vous dire ca mais c carrement deugeulasse de faire passer une epreuve apres avoir eut les notes et les classements.
Mais cela reste a verifier.Simple rumeur;je l'espere.
_____
En rampant par terre forcement on a les mains sales

richard
Bizut (futur carré)

Enregistré : 26/03/2007
Posté le 26/03/2007 � 15:06 notnew
le reglement est consultable au batiment 336 a coté du bureau de ladministration dans le petit cadre a gauche.
_____
En rampant par terre forcement on a les mains sales

enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 26/03/2007 � 17:00 notnew
j'espère pour vous que c'est une blague.Enfin il est tres rare que des copies se perdent, vu comment ils contrôlent les signatures et qu'ils comptent les copies à la fin de chaque épreuve la chance de perdre une copie est minime voire quasi improbable.. Je me souviens que nous ils nous avaient fait repassé l'épreuve d'anat mais seulement 20 minutes apres le début de l'épreuve.. Le problème n'était pas une perte de copie mais plutôt un sujet foireux qui a obligé le prof Lasjaunias a nous sortir le sujet de remplacement peu avant la fin de l'épreuve..Le stress..Hé oui c'est toujours flippant de recommencer une épreuve mais cela peut être bénéfique..La preuve..Mais bon je m'éloigne un peu du sujet avec mes annecdotes mais je pense que si vraiment il y aurait eu perte de copies alors la règle est simple: on repasse l'épreuve, peut être en juin.Mais tant que c'est des rumeurs et qu'il n'y a aucun discours officiels ben ne vous préoccuppez pas de la bio du premier semestre et révisez plutot votre biophy bioch histo etc..du deuxième semestre. Peut-être si c'est une blague c'est une belle manoeuvre de déstabilisation de certains concurrents.Donc tant que rien est sur si j'étais à votre place ben j'oublirai ces rumeurs et je bosserai...Chaque année les rumeurs les plus folles circulent en p1..Ne l'oubliez pas.

[Edité le 27/03/07 par enjoy life]
Iann
Désagrégé de médecine

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 26/03/2007 � 17:09 notnew
Notre chère Nicole Frenoy est passée en Embryo tout à l'heure, pour affirmer que le problème n'était que d'ordre informatique, et qu'il avait été réglé. Donc pas d'épreuve à repasser :].
Ah, comme quoi, les zordis, hein..

[Edité le 26/03/07 par Iann]
tanpaxsky
Jeune Carabin

Enregistré : 13/05/2006
Posté le 26/03/2007 � 17:31 notnew
eh bien je suis ravis que cela se temine ainsi.
Nous en pharma l'an dernier il y avait un letige sur une question (faute a administration).Eh bien ils ne se sont pas posés de question.epreuve de physique a remttre.
Ravis pour vous.Bonne continuation
mounette
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2006
Posté le 26/03/2007 � 17:57 notnew
Notre chère Nicole Frenoy est passé en Embryo tout à l'heure, pour affirmer que le problème n'était que d'ordre informatique, et qu'il avait été réglé. Donc pas d'épreuve à repasser :].

Heureusement, je suis soulagée! smilies Je me voyais mal reprendre toute la biologie (avec toute l'embryo de perasso, berk!)
_____
cette fois, c'est la bonne!

beubeu
Ministre de la Santé

Enregistré : 03/01/2006
Posté le 26/03/2007 � 19:22 notnew
putain merde j'avais déjà fini la bio de mantel
_____
pourquoi remettre a demain ce qu'on peut remettre au surlendemain
retaper sa p1 c'est bien, retaper sa p2 c'est mieux, enfin c'est long quand même.

You may say that i'm a dreamer,but i'm not the only one
Roxie mimi
Interne

Enregistré : 15/11/2005
Posté le 26/03/2007 � 19:29 notnew
smiliesHourrah pour notre Nicole adorée !!!

Bon, ok, c'est pas tous les jours que je dirais ça ... mais bon, là oui ^^

Et Benoit, bizarrement, je doute que tu ais déjà tout révisé (moui moui moui ... smilies)
_____
Off we go !!!

Seb91
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 16/12/2005
Posté le 26/03/2007 � 20:35 notnew
C'est vrai qu'il aurait été étonnant que 2 copies soient égarées vu que celles-ci sont comptées à la fin de l'épreuve (même celles des gens qu'étaient pas là) et logiquement aussi par le correcteur quand il les reçoit et quand il les rend...

Je suis quand même soulagé pour vous parce que ça aurait été un sacré merdié smilies
TiteGogo
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 26/03/2007 � 21:11 notnew

oufff smilies alexia pensait déjà vous organiser des séances de tuto supplémentaires smilies
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
duchesse
Jeune Carabine

Enregistré : 06/09/2006
Posté le 26/03/2007 � 21:29 notnew
fait du bien!!
je ne me revoyais pas réviser le xénope l'oursin et la drosophile
_____
ayé c'est fait!!

enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 27/03/2007 � 15:20 notnew
tout est bien qui finit bien..Courage pour la suite!!
Aller en haut • 39 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter