logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Repartition des éleves

Aller en bas • 5 r�ponses
TuX
Jeune Carabin

Enregistré : 18/01/2005
Posté le 19/01/2005 � 22:47 notnew
Bonjour,
j'ai lu qu'aà creteil les éléves etaient repartis en trois amphis.
J'aimerai savoir comment se passe la selection? En gros je vais à creteil l'année prochaine avec des amis et j'aimerai naturellement être avec eux, on peut le demander?

Merci
meta
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 19/01/2005 � 23:28 notnew
au debut de l'année tu es affecté a un groupe 1, 2, ou 3 correspondant aux amphis 1,2,3...
le prof fait son cours depuis l'amphi 2, et retransmet par visio directement dans les 1 et 3.
donc pour faire un roulement, chaque groupe passe une semaine dans un des amphis pour que tout le monde ait le meme nombre de fois le prof en visu
ex : 1ere semaine, groupe1 dans amphi1
groupe2 amphi 2
groupe3 amphi 3
pis la semaine d'apres on tourne
groupe 1 amhpi 2, groupe 2 amphi 3, groupe 3 amhpi 1 etc etc...

mais bon dans la pratique ce qu'il se passe vraiment, c'est que pendant aller, on va dire le premier mois et demi, ils verifient les cartes d'etudiants ou y a ecrit ton numero de groupe pour ceux qui vont dans l'amphi prof, pour les deux autres amphis ils s'en fichent completement tu va ou tu veux.
pis apres deux mois, tu fais ce que tu veux, du moment que y a de la place (et y en a toujours) tu es libre d'aller dans l'amphi que tu preferes... et entre temps si t'es accro aux profs et que tu ne jures que par l'amphi 2 bah tu aura effacé le nurero de ton groupe pour mettre celui que tu veux quand tu veux...

pas besoin de se formaliser smilies
_____
BacLitteraire 1 - 0 Pcem1

TuX
Jeune Carabin

Enregistré : 18/01/2005
Posté le 20/01/2005 � 11:34 notnew
lol ok merci smilies
Dr Cacahouète
Interne

Enregistré : 17/09/2003
Posté le 21/01/2005 � 13:22 notnew
Pfff, un mois et demi!! nana, c'etait a peine deux semaines;)smilies Quelles formalités!! mdr
_____
Coute que coute: la P2 c'est aussi pr nous!

meta
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 21/01/2005 � 14:18 notnew
oué bon en gros, on n'arrivera pas, meme avec tout les plus gros efforts, a dire que y a un peu d'ordre a creteil....

tu viens, tu te poses et pis voila... le reste, c'est chico qui offre smilies (sauf le crous)
_____
BacLitteraire 1 - 0 Pcem1

lala
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/03/2003
Posté le 21/01/2005 � 15:53 notnew
en fait il verifient pour les cours ou "tout le monde vient"smiliessmiliessmiliesvous allez voir quand on aura anat comment ils vont commencé a reverifiersmiliessmiliespuis sinon..un grand sourire aux apariteurs et ça passesmiliessmilies
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter