logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

ECO - Gannoun 1er gaou !

Aller en bas • 5 r�ponses
koss
Jeune Bizut

Enregistré : 24/01/2005
Posté le 24/01/2005 � 15:14 notnew
URGENT !!!!
Savez vous si la reforme Thatcher et Blair font partis des 500 pages selectionés par notre cher prof d'eco? Merci d'avance smilies
_____
baby koss crew conection !

Belette
Jeune Carabin

Enregistré : 06/03/2004
Posté le 24/01/2005 � 21:57 notnew
Dans le doute apprends les... Après tout t'es plus à une page près maintenant...
kanosensei
Externoïde

Enregistré : 26/09/2004
Posté le 25/01/2005 � 14:32 notnew
J'étais au cours et j'ai cru comprendre qu'il a dit que comme c'était tombé l'année dernière, ça ne tomberait certainement pas cette année.

Enfin bon,moi je lui fait confiance à Mahmoud!! C'est quand même le meilleur prof de fac de toutes les facs, un beau palmarès : 150 pages torchées en 2H!!smilies
shelyrha
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2004
Posté le 29/01/2005 � 19:54 notnew
ouais n'empeche vive l'eco en medecine!!! Rien de tel pour savoir operer et soigner, dans quel que temps (enfin dans tres longtemps!!!!!!!).
Bonne chance a tous pour le concours!!!! J-1
_____
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
Franklin, la tortue
Nain-terne

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 30/01/2005 � 10:55 notnew
euh franchement???non
tas ptet pu voir en cours la CPP mais nous on fait surtout de la macro-énonomie et pis ça reste quand meme de l'économie de la santé donc les différents systeme de sante (bismarck et beveridge) et le fonctionnemenet de l'assu maladie dans ces différents systèmes...bref une belle perte de temps, d'argent (pour l'administration) et d'utilité...parce que franchement parmi ceux qui auront leur concours, combien sont destinés a devenir chef de service de clinique ou tout autre poste incluant une gestion précise et pointue de budget???
c'est sympa pour nous sensibiliser au truc mais bon!
_____
P1 je t'ai eu...à moi l'ENKRE!!!

lala
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/03/2003
Posté le 30/01/2005 � 12:43 notnew
ahhh franklin.....selection ,selection quoi...smiliessmiliessmilies

et silijoues pour l'avantage de venir d'ES en eco...j'suis pas certaine que ça avantage vraiment car il me semble que ça ne correspond pas au programme fait en term....donc...on part tous du même pied d'egalitésmiliessmilies
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter