Posté le 13/02/2005 � 13:57

kanosenseï tu me rassures beaucoup avec ta question...je crois que j'ai mis 1 an à comprenrde que en fait pour des vrais y po d'ordre des spécialités!! Si les 20 premiers veulent faire sage femme par exemple ce sera sage femme en premier...(j'avoue que ça doit arriver assez rarement)
En fait on va voir le major on lui demande ce qu'il veut faire, hop 1 place en moins en médecine. En suite on va voir le deuxième, on lui demande ce qu'il veut faire si il veut faire dentaire, hop une place en moins en dentaire...Comme dans la plupart des promos l'ordre des préférences des étudiants est effectivement medecine-dentaire-sage femme...bah t'as plus de chances qu'il ne reste que des places en sage femme si tu arrives en queue du NC!!
J'espere que je suis assez clair (et que j'ai effectivement compris le systeme) mais bon de toute façon comme Doc T ou Senseï va surement te le rappeler: on s'en fout de l'ordre du NC, bosse un maximum pour arriver le plus haut possible et on verra bien ce qu'on peut avoir....
_____
P1 je t'ai eu...à moi l'ENKRE!!!