logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Alors ca vous a plus?

Aller en bas • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
ma-perle
Sexternus-minus

Enregistré : 31/07/2004
Posté le 09/02/2005 � 11:44 notnew
anecdote (pas très drole ms ca ma surprise) : une fille de ma salle (n°5) en biostat a fait ts ses calculs sur son brouillon ds l'intention de cocher les cases au propre a la fin ... ms elle n'as pas surveillé l'heure et c fait ramasser sa feuille sans RIEN avoir écrit dessus...
dsl si la personne concernée lis ca ce n'étais pas pour me moquer du tout ms je trouve ca dommage d'avoir gacher ses chances pour ne pas avoir réflechi 5 min que c'était risqué comme technique de réponse ... smilies
lala
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/03/2003
Posté le 09/02/2005 � 11:54 notnew
perso je coche a la fin...mais je peux te direque je fais hyper gaffe gaffe a l'heure,et j'ai pas eu de soucis de ce point de vu là!
mais en effet certains se laissent avoir par le temps...une de mes amie n'as pas pu finir les 3 ou 4 dernières question..ce qui est bien dommage!
enfin dans la salle 9 difficile de se faire avoir par ça,car on avait une surveillante qui nous faisait des appels une demiheure avant la fin,un quart d'heure et cinq minutes avant que ça ne termine..ce qui dans un sens est plutot pas mal quand même!
Aller en haut • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter