Posté le 06/02/2005 � 16:27

Salut tout le monde
Je répond ici, et j'ai déjà posté sur carabin.fr.
Je ne veux pas polluer les forums en postant partout, mais juste pouvoir avoir le plus d'avis pertinent, s'agissant de mon avenir (réorientation ou pas).
Au risque de me répéter avec le message du dessus, j'ai moi aussi des interrogations, et j'ai besoin de votre aide pour m'éclairer.
Je suis sur le point d'abandonner la P1 et de me réorienter carrément ailleurs (je suis redoublant), sachant que je viens de finir d'estimer mes notes en vérifiant minutieusement sur le cours les réponses que j'ai faites au concours, ou en refaisant les épreuves du genre biophy/stats pour savoir si j'avais mis les bonnes réponses...
Voici les notes qui en ressortent (certes approximatives, mais ça reflète à peu près, je pense, la réalité) :
- Stats : 24/40
- Eco : 24/40
- HMed : 29/40
- Ethique : 30/40
- Biophy : 16/40
- Immuno : 10,7/40
- Embryo : 9/40
- Chimie : 3/20
Ce qui fait un total de 9,7/20.
Voilà, désolé de vous soûler avec ça, sachant que je ne suis qu'un cas parmi 800 personnes, mais comprenez que ce n'est pas rien de se réorienter.
Pour info, j'ai travaillé 2h/jour (environ) jusqu'au 1er janvier, date à laquelle je me suis mis à bosser toute la journée jusqu'au concours.
Alors confirmez moi que c'est complètement mort, que je ne fasse pas une connerie, et dans le cas contraire, si il y a un espoir, merci de m'en faire part (quelle note il faudrait que j'ai au second semestre ?? combien ont à peu près le minor et le major à la fin de l'année ? Et quelle note faudrait-il que j'ai au second semestre pour passer ? etc...).
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
bye