logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Djindjan est de retour! il vous a plu?

Aller en bas • 8 r�ponses
Dr Cacahouète
Interne

Enregistré : 17/09/2003
Posté le 16/02/2005 � 12:39 notnew
Salut a tous!
Je voulais avoir vos impressions sur notre cher prof d'anat (je parlerai peut etre surtout aux primants!!!)
Moi perso, j'adore ce prof smilies, mais j'avoue que ce matin, il etait pas au top de sa forme!!smiliessmilies
Bon bossage a tous!
_____
Coute que coute: la P2 c'est aussi pr nous!

jujuledoc
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/05/2004
Posté le 16/02/2005 � 14:42 notnew
il etait pas au top de sa forme?
ouf parceque la j'ai deja l'impression d'etre débordé en anat,avec des centaines(j'exagère?)de mots incompréhensible a connaitre...
j'avoue qu'il a l'air sympathique et j'en entend que du bien alors atendons et en effet bon taf a tous!
Dr Cacahouète
Interne

Posté le 16/02/2005 � 16:02 notnew
Ben c'est clair que l'anat c'est pas de tt repos.. C'est ca qu'est cool qd on a ts les cours d'anat!
Par contre, j'ai vu bcp de primant, gratter sur des feuilles.. la technique du enregistrement au mp3 ou au dicta simple + prendre en note le nom des os, c'est la meilleure technique!
Non, pas en forme!! Il a pas dit bcp d'anneries!!smiliessmiliessmiliessmilies Et a meme pas sorti son: "pas les vis du BHV, mais des vis chirurgicales", a juste dit: "un gros clou..."!!!smiliessmiliessmilies
Bon aller, bon courage a tous smilies
Jretourne a ma biocell!smilies
_____

kanosensei
Externoïde

Enregistré : 26/09/2004
Posté le 16/02/2005 � 17:26 notnew
Sympa sympa ce prof , il a l'air bien rigolo je pense qu'il va y avoir un paquet de dossiers a sortir sur lui!! smilies

Mais c'est vrai que de tout noter ca me parait dur... Je pense que je vais y aller a la bonne vieille technique du dictaphone et que le soir je vais compléter mes schémas avec le sourire!!! smilies
Dr Cacahouète
Interne

Posté le 16/02/2005 � 18:11 notnew
Kanosensei, je te conseillerai plutot de prendre en note au crayon papier les noms, et de faire tes zolis couleurs et marquage le soir.. et bien sur de reecouter la bonne vieille voix de djindjan pr retranscrire!!smiliessmilies
_____

Franklin, la tortue
Nain-terne

Enregistré : 09/09/2003
Posté le 16/02/2005 � 18:34 notnew
pis de tte façon po de panique...aujourd'hui on a étudié le vocabulaire d' l'anat...pleins de noms d'os et d'articulation qu'on va revoir apres...mais ce vocabulaire est absolument à posséder parce il ne répetera po a chaque cours que l'épiphyse est l'extremité d'un os!!!
Quand à sa petite forme je pesen surtout que c'ets du au fait de la retrasmission vidéo...faut lui laisser le temps de se mettre en forme!
P.S: est ce que je usi le seul à trouver que la reprise est super dure?
_____
P1 je t'ai eu...à moi l'ENKRE!!!

Dr Cacahouète
Interne

Posté le 16/02/2005 � 21:09 notnew
Nan..........smiliessmiliessmilies
La motivation début 2nd semestre avec ses matieres de merde frole le niveau 0... mais j'y travaille... et je bosse qd meme au détriment (en me prenant bien sur 15 000 fois plus la tete a beuguer sr des trucs idiots!)
Vive la rentrée!smilies;)
_____

jujuledoc
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/05/2004
Posté le 14/03/2005 � 16:23 notnew
en tout cas ce fut sympa la semaine dernière le petit numéro,y'en a un qui devait etre content...
je propose d'offrir a Merlet,a la fin de l'année pour son départ une strip-teaseuse professionelle(l'idée n'est pas de moi!)
ma-perle
Sexternus-minus

Enregistré : 31/07/2004
Posté le 14/03/2005 � 17:01 notnew
c'etait quoi le petit numéro ?? on a rien vu avec ttes les tetes devant l'ecran, et impossible d'accéder a l'amphi 2 vu ts les gens qu'y avait smilies
l'idée de la striptease est pas mal smilies
Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter