Posté le 05/03/2005 � 11:04
raaaaah!!!!
vile tu es vile tu seras docT
;)
bah vous avez quand meme vu (j'espere, pasque sinon fo aller voir merlet) que y manque un bout de plafond dans l'entrée de la bibli??
pour ceux qui croyaient encore que c'etait le nouveau style modern'art de creteil je vais briser des reves...
c'est arriver la deuxieme semaine de rentrée il me semble, donc pas encore beaucoup de monde a la fac pis c'etait vers l'heure du dejeuner donc vraiment pas beaucoup de monde, je bossais dans la bibli, pis on entendais un gros bruit venant du dessus ptet l'inserm qui fait des experiences ou je sais pas trop, bref, pis on entendu un gros bruit, pis de l'eau coulé comme quand tu te fais couler un gros bain... pis les gens se sont agités, et je suis allé voir avec tout le monde et pis bah le plafond été par terre avec une magnifique cascade d'eau qui degringolait des tuyauteries. encore heureux que ca soit pas tombé sur un etudiant lol.
vala le secret du plafond de la bibli.
et pour recentrer sur le sujet j'ai encore eu une preuve de la bonne foy des nanas de l'alu, entre la premiere a qui il a fallu que je repete six fois "non DEUX polys, pas UN, mais bien DEUX" " la biocell ET la bioch" ( apriori elle etait decidé a ne m'en donner qu'un) et la seconde qui m'a limite jetté la monnaie a la tete... charmant...
NB: il y avait trois personnes a l'alu.....
quelqu'un sait par qui ca a été crée? et avec qui se fait la gestion paer rapport a la fac?
j'eu ouî dire que c'etait un ancien etudiant qui a l'eu l'idée (... de se faire plein de frics sur notre dos?)
[Edité le 05/03/05 par meta]
_____
BacLitteraire 1 - 0 Pcem1