logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Preinscription

Aller en bas • 4 r�ponses
Tib
Jeune Bizut

Enregistré : 08/05/2005
Posté le 08/05/2005 � 20:21 notnew
Bonjour, je suis désolé si le sujet a deja ete aborder 20 fois mais je n'ai pas trouvé d'info precise sur le net (le site de la fac de creteil est nul :madsmilies et sur le forum, je n'ai pas trouver ( et oui j'ai utiliser recherche).

Alors voila: mon entourage me met la pression a me demander tout le temps si il y a des preinscriptions a creteil, d'apres ce que j'ai vu il n'y en a pas ( car je n'ai rien vu ==> donc pas d'info contraire non plus).

Alors j'aimerai etre sur: Y a t'il des preinscriptions ou quelque chose a faire avant juillet ( j'ai fais ravel)

Merci
tamara
Interne

Enregistré : 14/07/2003
Posté le 08/05/2005 � 20:24 notnew
non il n'y a rien a faire, juste ravel et ensuite le sadep pour classer tes choix...no stress;)
_____
etudiante en soins infirmiers à la croix rouge de paris en septembre,vive la reconversion!!!

lala
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 30/03/2003
Posté le 08/05/2005 � 20:56 notnew
Pas de panique...tu recevra tout en temps et en heure pour les demarches que tu as a effectuer!!smiliesbon courage!
Tib
Jeune Bizut

Enregistré : 08/05/2005
Posté le 08/05/2005 � 22:50 notnew
lol je vous remercie vous me retirer un grand poids smilies

pfiou... lol

en plus en mai pour les preinscription ca faisait tard smilies

J'ai plus qu'a stresser pour mon bac smilies
tamara
Interne

Enregistré : 14/07/2003
Posté le 09/05/2005 � 10:24 notnew
pour ton bac, pour les resultats du bac,pour l'affectation qui ne repond pas toujours a nos attentessmilies, et apres pour la p1...si on s'ecoute on stresse tout le tempssmilies
_____
etudiante en soins infirmiers à la croix rouge de paris en septembre,vive la reconversion!!!

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter