logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Y'aura t-il du tutorat l'an prochain à creteil?

Aller en bas • 4 r�ponses
alitah
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 13/02/2004
Posté le 04/07/2005 � 15:33 notnew
Voilà la question est posée!! car j'ai pas les moyens d'aller en prépa et j'aimerais savoir si il y aura des tuteurs l'an prochain pour nous aider nous, futur p1;)
_____
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!!
Living is easy with closed-eyes
!
lyso
Sexternoïde

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 04/07/2005 � 15:35 notnew
il est possible qu'il ya un tutorat de créer pur l'année prochaine cela devait passr en commission devant le doyen...
il faudrait que tu ailles sur le site de le fac www.carabin.org un sujet viens d'etre créer su le tutorat ds le forum.
TigerWoods
Doyen

Enregistré : 28/06/2001
Posté le 06/07/2005 � 06:31 notnew
La commission (ca faitmystique dit comme ca) a donne son accord sur le principe, maintenant c'est a l'emc de gerer et je leur souhaite bon courrage.
Donc si tous se passe bien il y aura un tutorat l'annee prochaine.
_____
Romain J.
Sous IPhone
Interné en Médecine interne :)
lyso
Sexternoïde

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 06/07/2005 � 21:19 notnew
c'est une très bonne nouvelle ça que le projet soit accepté sur le principe !! merci pour cette info
KaZeum
Jeune Carabin

Enregistré : 15/05/2004
Posté le 16/07/2005 � 04:00 notnew
je dois toute fois modérer ces propos... EN effet ce n'est pas parceque la commission à donnée son accord de principe que c'est fait... Et je tiens à souligner qu'elle ne l'a pas fait... (je sais que tiger tu fais parti de la commission mais en sortant de la commission du 21 juin aucun accord définitif avec Monsieur Galacteros était trouvé).

A ce sujet je vous remet le post que j'ai fait sur Carabin.fr

En ce qui concerne le projet du tutorat rien n'est encore lancé. En effet, le projet doit encore recevoir le soutien de la commission de pédagogie la faculté de médecine de Créteil. J'en n'ai parlé avec la responsable du projet au sein du bureau des les étudiants (Marion) et il semblerait que cela est pris du retard, mais gardez confiance car tout va repartir. De nombreuses modifications ont été apportées par rapport au projet initial et cela dans le but d'offrir un service bien meilleur qu'à l'origine. De plus, la majorité des gens qui devaient sans occuper avec elle l'ont laissé tomber... Et bzh c'est pas très altruiste tout ça.

Je profite de ce message pour dire que je soutiens autant que faire se peut ce projet car je le trouve plein de bon sens. Pour ma part je n'ai pas aimé pouvoir m'entrainer dans des conditions d'examen. Merci à ceux et celles qui soutiennent et qui soutiendront ce projet

En temps qu'utilisateurs de ce site vous serez les premiers s'informer de l'évolution de ce projet.
D'après ce que je sais une rubrique est un forum consacré au tutorat devrai voir le jour avant la fin du mois.
En n'attendant cela vous pouvez toujours nous laisser vos commentaires et vous nous impression via le site.
Votre avis nous nous intéresse qu'à ce projet vous concerne particulièrement.

Pour l'instant le tutorat est un projet ! Il n'y en a jamais eu à Créteil.
Si vous voulez nous apporter votre soutient à ce porojet je vous u=invite à contacter MARION : yonyon1809@hotmail.com

Pour ceux qui seraient interessé par l'enseignement c'est ici que cea se passe : TuTORAT_Inscriptions des "profs"

En tout cas sans votre soutient rien ne sera possible !

[Edité le 16/07/05 par KaZeum]
_____
http://www.carabin.fr
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter