Posté le 20/08/2005 � 23:48
Faut pas se plaindre, on est une des seules fac en France où on ne redouble pas sa P2 (à moine de le chercher vraiment).
Pour Rameix, j'ai vu qu'elle a fait une belle lettre pour s'expliquer à ce sujet. Elle est honnete, elle pensait pas vous truander à mon avis(l'année dernière, elle était étonnée des notes des P2 en éthique, mais vraiment étonnée)
Attend tu rigole !! Honnête n'est absolument pas le mot qui convient !! Déjà elle n'a pas aprécié l'attitude des P2 de l'année dernière et pour nous elle nous a fait du gros foutage de gueule ! Et c'est pas des 4/20 qu'il y a eu c'était des -4 qu'elle refilait!!
Au départ c'était : "Venez tout le temps, vous aurez 7/20 assuré" pour devenir si vous venez pas ou si vous me faites chier jnote négativement!!
Elle a était jusqu'à vérifier les signatures des étudiants et à les comparer par rapport au précédent cours et a filé comme ça aucun bonus à quelqu'un qui était tout le temps venu et lui a sorti "Oui j'ai vérifié les signature ne correspondaiot pas" Faut cquand même être ouf pour faire ça !! Nous faire l'appel à chaque fin de cours à la FAC en P2 c'est impensable !!
Elle nous a fait après une jolie lettre affiché sur le pano des P2 ke tout le monde a lu elle aurait mieu valu ne rien faire c'était encore plus du gros foutage de gueule.
Je comprend toujours pas comment ça a pu rester si peu diffusé et cette affaire étoufé ! Pour info une pétition avait été organisé et si tu n'es toujours pas convaincu je te fileré la feuille signé de sa main en début d'année qui nous indiquait le système de notation et ensuite je te montrerais SON système de notation tu va voir c'est légèrement différent.
Et puis se dire qu'on peut pas redoubler sa P2 et qu'on fou rien en P2 (ce ki est vrai, koike) n'est absolument pas une raison pour nous prendre pour des cons
_____
"Mieux vaut guérir que prévenir"