Posté le 07/09/2005 � 17:26

en P1 ya pa de repos, c 'est pa pour vous stresser mais c du boulot du boulot et du boulot !
par contre !!!!!!! et ca c très important, croyez en l'expérience et c prouvé par des études :
ca sert strictement à rien de se coucher à des heures impossibles et de se lever trè tot oubliez les 3h 6h du matin pour dormir...
perso je suis primant --> je me couchai max max max a minuit et jme levais simplement au moment d'aller en cours, jai jamais ouvert un cahier un matin avant les cours!!
le plus important c de dormir !!!! mais il faut bosser activement pdt la journée...
parce que qd tu dors, ca permet a ton cerveau de régénerer les cellules de la mémoire et ca t'enregistre pour lonten tout ce que tu a appris dans la journée !!!!
si vous voulez votre P1 et que vous etes motivé, que vous aveez compris que dormir c trè important (attention je dis pas dormir en pleine apm, c le soir... la nuit!) yora pa de prob !!
_____
Jama
PCEM2
Mondor
"Mieux vaut une fille belle et rebelle, qu'une fille moche... et remoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"