logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Traditions en médecine ...

Aller en bas • 11 r�ponses
Jama
Jeune Carabin

Enregistré : 05/09/2005
Posté le 22/09/2005 � 17:26 notnew
Salut,
je voulais juste dire que j'adore ces histoires de petites traditions, c'est bien marrant !

En fait, ce matin, une certaine julie (tu te reconnaitras si tu lis ce message !!) et un certain camille (toi aussi) m'ont demandé d'apporter un gateau pour le service.

J'étais pas chaud chaud, mais finalement, étant donné que j'avais rien à faire, je me suis dit... pourquoi pas !

So, si vous lisez ce message, julie et camille, je vous prend au mot, je fais un gateau ! je sais pas encore à quoi, mais il sera au 14e demain, pour mes externes préférés...

lool, la corruption n'a pourtant pas encore commencé... je comprends pas pourquoi je fais ça...

A demain !
_____
Jama
PCEM2
Mondor
"Mieux vaut une fille belle et rebelle, qu'une fille moche... et remoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
jule
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 23/03/2004
Posté le 22/09/2005 � 20:17 notnew
hihi!!! moi j'vais manger un gateau demain!!!
merci beaucoup!! enfin j'te le dirai demain en vrai!!
enfin sachez chers néo p2 que les gâteaux en stage c'est bel et bien une tradition et pas n'importe laquelle: moi aussi ca me saoule grave je suis nulle en cuisine mais a chaque fin de stage vous n'échappez pas au pot de départ!!et puis quand vous serez externes il y aura aussi le gateau en garde!!!
enfin vous verrez bien...

;)
CaptainJB
Externoïde

Enregistré : 20/08/2005
Posté le 22/09/2005 � 21:17 notnew
Prenez en de la graine les autres ...smilies
lyso
Sexternoïde

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 22/09/2005 � 21:21 notnew
moi j'aurai bien fait un gateau si seulement j(avais eu de quoi le fie et si je n'avais pas eu conduite cet aprem un peu compliqué la je dois dire...
KiM SuN
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 29/06/2005
Posté le 22/09/2005 � 21:47 notnew
J'ai fait un gateau aussi...maintenant ce sera aux autres de dire si il est bon car j'en fais pas souvent, à vrai dire...
_____
"Je crois que nos importations viennent de plus en plus de l'étranger" Georges W. Bush

Jama
Jeune Carabin

Enregistré : 05/09/2005
Posté le 22/09/2005 � 23:38 notnew
mais je suis sur qu'il sera bon, mon petit Kim ! Tu es un pro de la cuisine lool !

de toutes façons, t'auras plusieurs avis !

A demain ...

_____
Jama
PCEM2
Mondor
"Mieux vaut une fille belle et rebelle, qu'une fille moche... et remoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
TigerWoods
Doyen

Enregistré : 28/06/2001
Posté le 23/09/2005 � 10:34 notnew
Comme l'a dit Julie, le gateau en fin de départ de stage est une tradition (pot départ si on veut être complet) est un traditoin plus sympathique qu'elle n'en a l'air. Oui, faut se faire ch*** à le préparer (et pas à l'acheter tout fait, c'est moins bon) mais après quanfd tout le monde prend un moment pour le déguster et discuter, c'est vraiment sympe. Certes, y'a toujours qq vautours, mais bon... En plus c'est dans ces moments là que les chef ont des remords et essayent de trouver une excuse pour ne pas s'être occupé de vous smilies

Et en garde, le gateau, c'est le seul truc que vous bouffez où vous êtes sûr de qu'il y a dedans.
_____
Romain J.
Sous IPhone
Interné en Médecine interne :)
alitah
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 13/02/2004
Posté le 23/09/2005 � 22:17 notnew
vivement la p2 alors!!
_____
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!!
Living is easy with closed-eyes
!
CaptainJB
Externoïde

Enregistré : 20/08/2005
Posté le 24/09/2005 � 00:39 notnew
moi j'aurai bien fait un gateau si seulement j(avais eu de quoi le fie et si je n'avais pas eu conduite cet aprem un peu compliqué la je dois dire...

Excuse refusée !
Tu le paiera un de ces jours (au WEI peut-être smilies )
Mais non t'inquiètes pas, tu te rattraperas pendant la corruption...

[Edité le 24/09/05 par 2047]

[Edité le 24/09/05 par 2047]
lyso
Sexternoïde

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 24/09/2005 � 10:34 notnew
lol ca ya pas de problème pour la corruption et faire des gateaux enfin il va falloir que je trouve des reccttes je suis plutot limité au muffin et aux crèpes mais je suis en pleine recherche et je comptais amener un gateau pour mon service dans la semaine....
meta
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 24/09/2005 � 19:00 notnew
... bon bah moi j'ai pas fait de gateau... jsuis pas en p2 nan plus... ô_Ô c'est des choses qui arrivent fo dire smilies
_____
BacLitteraire 1 - 0 Pcem1

doc T
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/07/2004
Posté le 24/09/2005 � 23:09 notnew
Eh ben quelle chance ils ont vos externes, j'espère que vous n'oublierez pas les D1 pour la corruption (maieuuuuu moi aussi j'ai faim !!!!)

Meta > T'inquiètes, on t'attend au tournant l'année prochaine smilies
Aller en haut • 11 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter