logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Polys gratuits????

Aller en bas • 5 r�ponses
Doc BS
Bizut (futur carré)

Enregistré : 18/03/2005
Posté le 23/09/2005 � 15:27 notnew
Salut a tous (j'ai vraiment du mal,ça fait la 3eme fois que je réecris ce post)
Au risque de polluer un tout petit peu le forum j'aimerai savoir si comme je l'ai entendu je ne sais plus trop ou (ici meme je crois),les polys de cours de cette année sont abordables sur le net et s'ils sont gratuits....PCQ Y EN A MARRE!!!!smilies
PLus serieusement,cette année n'a tjs pas commencé et me coute pour le moment très cher donc toute economie serait la bienvenue (deja que ça me fait bizarre d'investire dans des"cours"...)
Merci d'avance et bonne rentrée a tous
_____
Au nom de la trinité:chimi,iono et nfs...et on l'emmene au bloc

doc T
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/07/2004
Posté le 23/09/2005 � 19:03 notnew
Il se peut que certans profs mettent certaines planches ^^ sur le net... Ce n'est en général pas grand chose...
Mais les polys ne sont malheuresment pas gratuits... Sauf peut être les cours d'hémato...
KiM SuN
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 29/06/2005
Posté le 23/09/2005 � 19:26 notnew
Et bien non: même l'hémato est devenue un poly à part entière (et donc payant) depuis l'année dernière...
C'est clair que les polys sont un vrai investissement...
_____
"Je crois que nos importations viennent de plus en plus de l'étranger" Georges W. Bush

meta
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 24/09/2005 � 18:58 notnew
tres gros... le plus douloureux de l'année en terme monetaire. meme mon lot etait moins cher. mais justement tu peux trouver des gentils p2 qui fournissent dans leur lot quelques polys. ca arrive... l'année derniere surtout pour l'eco et l'histoire med (et donc pas cette année pour l'histmed pour ceux qui suivent)

Bienvenue a creteil et surtout, surtout merci a l'alu.
de meme pour les annales, lesquelles par contre se telechopent sur le site de la fac. c'est deja ca. surtout que pour ma part, les annales reliées je trouve ca po pratique du tout...
_____
BacLitteraire 1 - 0 Pcem1

Doc BS
Bizut (futur carré)

Enregistré : 18/03/2005
Posté le 29/09/2005 � 19:34 notnew
OK merci a tous.Mais j'ai trouvé une solution entre-2.ON va se mettre a 3 sur un pack de polys que ma très cher maman va s'amuser a photocopier a l'aide de sa super photocopieuse-qu'elle-est-bien-comment-elle-mange-toutes-les-feuilles-et-qu'elle-les-recrache-aussitotsmilies.Ca redescend le tout a 30euros...merci dns tout les cas;)
_____
Au nom de la trinité:chimi,iono et nfs...et on l'emmene au bloc

Dr Cacahouète
Interne

Enregistré : 17/09/2003
Posté le 01/10/2005 � 16:56 notnew
Tu as raison de faire comme ca..
C'est le plus avantageux... smilies
L'année derniere j'ai pu faire qqles polys comme ca!!smilies
Bienvenue a créteil et bonne rentrée
_____
Coute que coute: la P2 c'est aussi pr nous!

Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter