logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Prepa mednet

Aller en bas • 2 r�ponses
cyntou01
Jeune Carabine

Enregistré : 17/02/2009
Posté le 06/05/2009 � 17:08 notnew
Je voulais savoir si les personnes qui avaient pris la prépa mednet en sont satisfaite et ce que ca leur a apporté.

J'hésite entre prepa mednet et Médisup.

Ce que j'aime chez Médisup, c'est qu'elle est réputée et qu'il y'a des professeurs pour répondre aux questions que l'on a pas compris.

Ce que j'aime chez Mednet, c'est que l'on peut s'évaluer chez soi, ce qui me ferait un gain de transport considérable.
Travailler chez moi ne me dérange pas, au contraire.
mathiouze
Bizut (futur carré)

Enregistré : 04/05/2009
Posté le 08/05/2009 � 20:31 notnew
j'ai beaucoup travaillé cette année et de chez moi justement car j'habite bien loin de la fac ( 50 min environ) et j'ai pris mednet.
je voulais pas de cours en plus car on m'avait dit que les cours de la fac suffisent et ya deja bien assez à bosser.
Donc j'ai fait plein de concours avec mednet sur leur plat-forme et j'ai profité des profs sur le forum (ils y en a toujours qui posent plus de questions que d'autres) qui répondaient aux questions des autres, des fois plus ou moins rapidement. J'ai même rencontré un des étudiants de mednet-créteil en D1 qui est chargé d'aider les étudiants quand ils en ont besoin en salle de travail. Pratique mais pas sur qu'il l'aurait fait tous les jours non plus smilies

J'ai trouvé ca vraiment bien donc si tu veux plus d'infos, tu peux m'écrire en privé. Je te répondrais après mercredi...concours oblige.
cyntou01
Jeune Carabine

Enregistré : 17/02/2009
Posté le 10/08/2009 � 21:18 notnew
Merci beaucoup pour ta réponse.

Je veux bien que l'on s'écrive en privé car j'aimerais vraiment avoir plus de renseignements.

Quel est ton adresse mail?
La mienne : cynthia.pernot@gmail.com

Merci d'avance.
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter