logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Novice P2 ?

Aller en bas • 1 r�ponse
jeanlouis
Jeune Bizut

Enregistré : 08/09/2010
Posté le 08/09/2010 � 03:58 notnew
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Jean Louis, je suis un P2 tout frais et surtout fraichement rentré de vacances et qui se rend compte qu'il ne connait que peu de chose sur son futur wei...

D'une part que va-t-il se passer? Beaucoup de débats parus récemment dans les journaux me font envisager le pire...
Par ailleurs, personne ne nous tient informé du lieu et celà tend à me faire hésiter fortement quant à ma participation...

Donc en gros, mes questions sont simples... où quand et comment ??! Dois je m'attendre au pire? Dois je renoncer??!

Bisous à mes futurs co-bizus et surtout les anciens smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 08/09/2010 � 12:02 notnew
le but du WEI n'est pas la torture (loin de la), mais de connaitre sa promo pour tisser des liens avec ceux qui seront avec toi pendant plusieurs années, et les promos du dessus

tu peux lire beaucoup de choses dans les journaux, mais sache qu'ayant participé a deux WEI je n'ai jamais été forcée a faire quoi que ce soit que je ne voulais pas faire

il y a parfois des comportements "borderline" mais les intéressés sont tout a faits volontaires, font des conneries entre eux, mais ne demandent pas a tout le monde de le faire

En général on ne communique pas le lieu, pour eviter des "incursions" de personnes non désirées (nan pas la police, mais plutot des "casseurs" chiants qui ne sont pas du tout dans l'esprit du WEI), ne t'inquiete pas, ils ne vont pas te lacher tout seul dans la foret amazonienne (ca coute trop cher l'avion pour l'amazonie)

le WEI en gros c'est une WE de fete, avec des jeux qui ont pour but de faire connaissance... faut juste prévoir des fringues qui craignent pas grand chose, c'est parfois un peu-beaucoup salissant...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter