logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

REPONSE NON RECUE

Aller en bas • 5 r�ponses
ZACKIE
Jeune Bizute

Enregistré : 22/02/2012
Posté le 30/07/2012 � 14:16 notnew
J'AI FAIT UNE DEMANDE DE REORIENTATION POUR LA PACES A CRETEIL MAIS JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU COMME REPONSE.POURTANT IL EST PRECISE SUR LE SITE DE LA FAC QUE LA SCOLARITE EST FERMEE DU 26/07 AU 26/08 INCLUS ET IL ME SEMBLE QUE LA FAC REPOND MEME SI C'EST NEGATIF,NON? Y A T IL QUELQU'UN D'AUTRE DANS MON CAS OU SUIS-LA SEULE?MERCI DE VOTRE REPONSE.
_____
KIKI

Jamon
Doyen

Enregistré : 08/07/2009
Posté le 30/07/2012 � 15:01 notnew
Bonjour,

Je te prierai s'il de plaît d'éviter d'écrire tes messages entièrement en majuscules.
En effet sur internet cela est interprété comme si tu criais, et c'est assez désagéable, merci à l'avenir de dévérouiller ta touche Majuscules smilies

Bonne journée
Dr Moute
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/05/2012
Posté le 30/07/2012 � 20:14 notnew
Quel classe ce Modo ! Mais d'où vient -il ?? ^^

Non, c'est vrai que c'est pénible à lire ce sujet...
Pour répondre (quand même) à ta question, pourquoi ta fac refuserai ta demande de redoublement ? Je vois pas pourquoi en tout cas...

Sinon, tu n'as plus qu'a prier
_____
FASM1 - Promotion François Jacob
Responsable UE2 2014/2015 - Tutorat Lyon Est
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008

certification
Vie réelle
Laura Ruesche
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RENNES
Posté le 30/07/2012 � 20:21 notnew
Non tu as mal lu ce n'est pas une demande de redoublement, c'est une demande de réorientation.
C'est donc quelqu'un qui n'était pas en PACES avant ou alors qui a dû valider des crédits pour avoir le droit de revenir.
Dans le cas des dossiers de réorientation (pour quelque motif que ce soit) la fac se réserve le droit de ne pas accepter les dossiers (contrairement aux néo bahceliers qui sont systématiquement acceptés).

@Zackie : Si ta fac est fermée, il faut simplement attendre qu'elle rouvre.
Quelle que soit la réponse, si c'est fermé, c'est fermé. Essaye de les rappeler après le 26 aout.
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/05/2012
Posté le 30/07/2012 � 21:05 notnew
Zut smilies
Excusez moi ^^
_____
FASM1 - Promotion François Jacob
Responsable UE2 2014/2015 - Tutorat Lyon Est
ZACKIE
Jeune Bizute

Enregistré : 22/02/2012
Posté le 31/07/2012 � 11:43 notnew
Désolée pour les majuscules,je ne savais pas.Je n'ai pas précisé que je n'ai jamais fait de paces avant et j'ai un bac s antérieur à 2012.C'est pourquoi,même si je n'ai jamais fait d'autres études,j'ai quand même dû passer par une demande de réorientation.La fac de mon académie d'origine m'a refusée(pas de places)et Créteil ne m'a pas répondu.C'est pourquoi je voulais savoir si qqu'un d'autre attendait encore comme moi ou si "pas de réponse" veut dire "refusée"...
_____
KIKI

Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter