Posté le 01/07/2016 � 16:09
Bonjour,
J'ai été acceptée à l'UPEC pour l'année prochaine et j'aurai deux petites questions.
-J'ai vu que les inscriptions administratives commençait le 19 juillet, je voulais savoir si on devait absolument se déplacer à la fac pour rendre le dossier ou si l'inscription en ligne nous disposait de ce déplacement.
-J'ai fais quelques recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse explicite à ma seconde question : Quand ont lieux les cours en amphi ? (le matin, l'après-midi, tous les jours de la semaine ?)
Merci d'avance pour vos réponses
Salut à toi et bienvenu chez nous!
Tu vas pas regretter ton choix de faculté
Alors du haut de ma 6ème année, je suis plus forcément proche de ces emplois du temps, mais entre ma première PACES et ma deuxième, les cours sont passés du matin à l'après-midi exclusivement. L'année d'après : un mix des deux.
Depuis 3 ans, le concours a été avancé avant décembre pour vous laisser votre noêl et jour de l'an (vous connaissez pas votre chance lol), mais au prix d'un emploi du temps condensé, qui vous oblige à assister à des cours matin et après-midi en général...
Pour ce qui est de l'inscription, tu t'inscris en ligne via le site de L'UPEC, puis soit tu envoies tes pièces justificatives par voie postale ou sinon tu viens les déposer en main propre au campus centre (CMC pour les intimes!)
Bon courage à vous deux