logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

VEND LOT DE COURS MEDISUP CRETEIL 2018/2019

Aller en bas • 3 r�ponses
elodiek
Jeune Bizute

Enregistré : 26/06/2019
Posté le 26/06/2019 � 18:10 notnew
Tags : Vend cours medisup paces, Cours medisup 2018/2019, Fac creteil
Je vends les fiches médisup 2018/2019 de la fac de Créteil.
Mon lot comprend:
- Toutes les fiches de cours de medisup du 1er et 2e semestre de toutes les matières (les annales avec correction sont à la fin des fiches de cours).
- Tout les concours medisup avec leur correction.
- Tout les Qsup (QCM d'entrainements faits par les profs de medisup) et leur correction.
- Les cours avec les QCMs du stage de pré-rentrée (comprend: cours d'ue1 chimie et biochimie, 3.1, 4). J'ai fait le stage de 56h, il y a donc le maximum de fiches.
- Certains concours du tutorat du 1er semestre (je ne suis pas allée à tous) avec leur correction.

Les cours sont en très bon état et non surlignés (sauf certains du stage de pré-rentrée qui sont un peu surlignés).
Les fiches de cours sont en couleur en fonction des matières, sous forme de petit livret et le papier est légèrement glacé.
Je vends à 450€ prix négociable
Prix de la prépa à l'année: 5000€

N'hésitez pas à me contacter.
arion
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/08/2013

certification
Vie réelle
Damiano Turrisi
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en ORL
Fac : PARIS XIII BOBIGNY
Posté le 05/07/2019 � 16:41 notnew
Y en a qui ont vraiment honte de rien ... 450€ pour un lot qui sera bientôt disponible gratuitement ici : https://legroslot.org/

Futurs PACES de créteil, ne vous faites pas pigeonner par ce genre d’annonce
LuceIole
Jeune Bizute

Enregistré : 14/08/2019
Posté le 14/08/2019 � 10:35 notnew
Bonjour,
Je suis intéressée par le lot pour ma petite soeur qui entre en PACES à Créteil. Ayant été sur Paris je ne peux pas lui passer mes anciennes fiches.
Auriez-vous une adresse mail ?
paces95
Jeune Bizut

Enregistré : 14/08/2019
Posté le 14/08/2019 � 19:26 notnew
Bonjour, je vends le même lot que la personne du dessus,mais sous format numérique,mon lot comprend tout ce qui est mentionné précédemment.

je vends le tout pour 60 euros. Tiens moi au courant si sa t’intéresse, de toute façons t'es déjà passer par la paces, donc tu sais comment sa marche, voila te passe mon mail: paces95500@yahoo.com
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter