logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

NC paramed?

Aller en bas • 5 r�ponses
petite-puér
Jeune Carabine

Enregistré : 11/11/2005
Posté le 12/11/2005 � 12:38 notnew
salut, y at il un NC paramed a bob? si oui , combien y a de places et combien y a de parameds?!!! merci de me repondre!!!
remz
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2004
Posté le 12/11/2005 � 14:03 notnew
non y'a pas de nc paramed a bob
petite-puér
Jeune Carabine

Enregistré : 11/11/2005
Posté le 12/11/2005 � 21:46 notnew
alors la... tous mes espirs s envolent... merci de l'info
la religieuse au café sui
Jeune Carabine

Enregistré : 16/01/2005
Posté le 13/11/2005 � 11:46 notnew
par paramed y'a kiné et sage femme l'année dernière ct 8 en sage femme et un 15 et kelke en kiné je crois parce que comme notre fac fait les choix en derniers de paris il restait des places de kiné des autres facs parisiennes alors ils ont transférés les places non pouvus à bobigny..
remz
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2004
Posté le 13/11/2005 � 12:15 notnew
je pense pas que tu es compris la question comme moi, je pense qu'elle demandai si il y'avai un nc juste pour les paramed qui veulent faire medecine, et non y en a pas, de plus ça serait injuste de faire un nc paramed tout le monde est dans la meme galère faut pas avantager certain juste parce qu'ils ont une carrière paramedicale
-Dragon-
Chef des sévices

Enregistré : 03/04/2005
Posté le 13/11/2005 � 15:13 notnew
La seule fac parisienne avec un NC paramed c'est St Antoine (donc maintenant Pierre et Marie Curie puisqu elle a fusionné avec La Pitié).
Les cours en amphi se deroulent avec tous les autres etudiants, mais en TD les paramed ont un groupe spécial à eux.

Cependant on m'a dit que en terme de % tu as moins de chance de reussir en NC paramed qu'en NC normal (mais c'est pas sur ca...enfin après il faudrait que tu ailles te renseigner la bas).
De plus il y a peut etre des modalités d inscriptions (du genre on prend pas tout le monde, donc renseignes toi sur les criteres de selection)

En tout cas si tu veux aller la bas met toi a jour dans les matieres scientifiques pcq les autres paramed eux le seront (fac parisienne oblige).

Voila bonne chance smilies

[Edité le 13/11/05 par -Dragon-]
_____
Interne Cardio
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter