logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Concours .......

Aller en bas • 8 r�ponses
jessica g
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 09/01/2006 � 23:07 notnew
Les questions de Bio Cell n'étaient pas commed'habitude ...
Et puis il y avait une ou 2 questions que l'on ne connaissait pas ! ( proteine de type 3 ! )

Et à part ça, Alors, vous l'avez trouvé comment ce concours ?! Dur, Facile ?
remz
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2004
Posté le 10/01/2006 � 10:02 notnew
pareil pour la bio cell vraiment dur avec des questions bizarres sinon bio dev et génétique super facile, pour le CMD2 l'avenir nous le dira.
ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004
Posté le 10/01/2006 � 12:36 notnew
smiliesla bio cell, malgres des revisions intenssives c'etait tres difficile et surtout pas grand chose a voir avec les annalessmilies
en bio dev et genetique fastoche, en meme temps quand c'est ecris dans le cours noir sur blanc c'est plus facile a comprendre (parce que oudarsmiliessmilies )
et le cmd2, c'est dur de juger, on verra bien, mais avec une copine on avait parier, j'ai gagner car j'etais sure d'avoir precarite et financement de la secu, allez, maintenant on a une semaine pour roupiller a fond avant le deuxieme semestre, bonne annee a tous et bonne chancesmiliessmilies

[Edité le 10/01/06 par ava]
_____
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
L'écrivain Albert Hesbade a dit; personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre"
"Et ainsi durant toute la marée de la nuit, je me tiens couché aux cotés, de ma chérie. Ma chérie, ma vie... mon épouse, dans sa sépulture, là, près de la mer, dans sa tombe, près de la mer sonore. Edgar Allen Poe"
"Leonard DeVinci a dit: Qui néglige de punir le mal, le cautionne."
jessica g
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 10/01/2006 � 13:26 notnew
Ah bon, tu t'attendais à la précarité ?

Sinon, oui, ça y est !

1 petite semaine tranquille !
( sauf que pour les redoublants de P1 en SSS (L2), on a encore des examens !)

[Edité le 11/01/06 par jessica g]
ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004
Posté le 11/01/2006 � 14:45 notnew
attend la petite phrase bien placee a la fin d'un cours ou on l'a bien fait chier:
"c'est dommage pour vous, vous ratez quelque chose" et son air couroucé apres avoir recu un vilain avion a 2 cm de sa tete, lol, ah oui, je m'y attendais;)
_____
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
L'écrivain Albert Hesbade a dit; personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre"
"Et ainsi durant toute la marée de la nuit, je me tiens couché aux cotés, de ma chérie. Ma chérie, ma vie... mon épouse, dans sa sépulture, là, près de la mer, dans sa tombe, près de la mer sonore. Edgar Allen Poe"
"Leonard DeVinci a dit: Qui néglige de punir le mal, le cautionne."
vdhth
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2002
Posté le 11/01/2006 � 18:04 notnew
allez bonnes vacances au P1 de bobigny !
_____
DCEM3 à la Pitié Salpetriere
Consultant Tutorat Medecine Paris VI
Elu Conseil de Fac Medecine Paris VI

Zink
Membre banni

Enregistré : 12/01/2005
Posté le 12/01/2006 � 09:42 notnew
a votre avis cette année le dernier pris aura vers les 12 de moyenne?? et puis je me suis laisser entendre dire que beaucoup veulent dentaire info intox? pour le concours bio dèv et géné dison c'était du cours pur et dur tandis que bio cell heu je me demande si c'est lui qui a fait les questions.. cmd2 assez ouvert en shs très guidée en hsm voila repondez si vous pouvez bonne fin de semaine..
Cosinus
Externus-minus

Enregistré : 24/08/2005
Posté le 14/01/2006 � 11:51 notnew
Les résultats ? ils nous les ont annoncé en mi mars, peut on espérer les résultats du CMD1 ou de la licence avant ?
_____
wwww.aemb.org

remz
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2004
Posté le 14/01/2006 � 12:36 notnew
l'espoir fait vivre, deja si on les a fin mars ça sera pas mal et c'est une moyenne qui est donnée, avec le classement pour les resultats en detail faudra attendre un peu plus, pour la licence on devrai les avoir plus tot
Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter